• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Eddy a failli mettre un "poing dans la gueule" à Vivian !

Les Anges 7 : Eddy a failli mettre un "poing dans la gueule" à Vivian !
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans Le Mag sur NRJ12 ce lundi 23 mars, Eddy a balancé du dossier sur Nathalie et Vivian, ex-couple des Anges de la télé-réalité 7. Si "Foufouna" a confirmé le côté séductrice de la doyenne, il a révélé avoir eu de "petits accrochages" avec l'ex-candidat de Secret Story qui auraient pu mal se terminer...

Les aventures des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 n'ont pas fini d'envoyer du lourd. La semaine dernière, Raphaël et Barbara officialisaient leur couple lors d'un repas organisé dans la villa. Si certains ont pensé que les deux tourtereaux allaient trop vite dans leur relation, d'autres n'ont pas hésité à jouer les entremetteurs pour leurs camarades. Mission réussie !

Pour Vivian et Nathalie par contre, leur histoire d'amour a viré au cauchemar. Ces derniers ont annoncé leur séparation, après l'épisode du séjour séduction à Buenos Aires, en Argentine. Mais Nathalie compte bien faire rager le jeune homme et c'est pendant une pool party qu'elle a mis le paquet côté sexy. Une façon pour elle de faire comprendre à Vivian qu'elle ne fera pas le premier pas pour une réconciliation, et qu'elle compte bien le faire bouger pour qu'il gagne en maturité.

"Nathalie est vicieuse, séductrice"

Aux premières loges de ce feuilleton amoureux, les autres candidats, à commencer par Eddy. Invité dans Le Mag sur NRJ12 pour revenir sur son aventure, la "Foufouna" d'Anaïs Camizuli a confirmé ce que tout le monde sait : Nathalie aime plaire et jouer de son côté charmeuse. "Elle est vicieuse, séductrice. Vivian est un peu gamin. Je pense que ce sont deux personnes qui ne devraient pas être ensemble (...) C'est vraiment un besoin pour elle de plaire (...) Elle voulait toujours être coquette dans la villa", a-t-il confié.

"Vivian m'a mis à bout"

Si Eddy apprécie beaucoup Somayeh, la tête à claques de cette saison 7 pour certains candidats, il n'a pas été en excellent terme avec Vivian pendant l'aventure. "Il s'est passé de petits accrochages avec lui (...) Un poing dans la gueule ? Non, mais c'était limite (...) Parfois, il est lourd, il m'a mis à bout (...) C'est une très bonne personne, mais à petite dose", a-t-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails