• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Jessica dément être enceinte sur Twitter

Les Anges 7 : Jessica dément être enceinte sur Twitter
@TwitterJessAnges7
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la bombe lancée par le site Blastingnews.com ce lundi 30 mars 2015, Jessica des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 n'a pas tardé à réagir sur Twitter pour mettre les choses au clair. Non, elle n'est pas enceinte, et non, elle n'était pas en couple avec Zach, son actuel petit ami, pendant le tournage à Rio. Par contre, la jeune femme n'a fait aucun commentaire sur sa supposée relation avec Raphaël dans la villa...

Décidément, l'aventure de Jessica dans la villa des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 passionne les foules. Après avoir fait le buzz dans Secret Story sur TF1 pour ses flirts avec Geoffrey et Vincent Queijo, la jeune femme a décidé de ne pas jouer le même jeu en Amérique Latine.

Bye-bye les histoires de coeur donc, la brune veut se consacrer à son projet professionnel : devenir une pro du ballon rond. Mais de retour à la réalité après cette incroyable aventure, cette dernière doit gérer ce qui se dit sur elle, même les plus folles rumeurs.

"Je ne suis pas enceinte !"

Pas plus tard qu'hier, le site blastingnews.com (nanaldp.fr) révélait en exclusivité que Jessica était enceinte. Une nouvelle qui a enflammé Twitter, l'identité du père étant au centre de toutes les discussions. Actuellement en couple avec Zach, avec lequel elle s'est fiancée, Jessica aurait fait des folies sous la couette avec Raphaël pendant l'aventure, alors qu'il était en couple avec Barbara. Du coup, certains se sont demandé si cette infidélité pourrait avoir un lien avec cette grossesse. Un "mystère" qui n'a plus besoin d'être élucidé.

En effet, Jessica a très vite démenti être enceinte sur Twitter, en postant le message suivant : "Je ne suis pas enceinte. Et je n'étais pas encore avec Zach pendant le tournage !".

Une sextape dans le tiroir ?

Jessica a également dû répondre aux rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait participé à une sextape et qu'elle avait un passé assez chargé. "Et bla-bla-bla ! Toujours la même chose. Je n'ai pas de lourd passé je n'ai pas fait de sextape. Aucune photo ou vidéo dossier est sortie", a-t-elle écrit sur Twitter.

Dans une série de tweets postée le 29 mars dernier, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur tout ce qui se dit sur elle (voir messages ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails