TV

Les Anges 7 - Jessica fiancée : Qui est son compagnon ?

Les Anges 7 - Jessica fiancée : Qui est son compagnon ?
@TwitterJessAnges7
  • A-
  • A+

Ce jeudi, Jessica a avoué n’être plus un cœur à prendre depuis le clap de fin du tournage des Anges 7. Mieux encore, l’ex-candidate de Secret Story 8 est fiancée. Découvrez qui est son compagnon !

Chaque soir de la semaine, Matthieu Delormeau reçoit les participants des Anges 7 sur son plateau jour après jour. Hier, Jessica a pris place aux côtés des chroniqueurs du rendez-vous quotidien diffusé sur NRJ12. Comme à son habitude, Jessica n'a pas été avare de confidences et s’est exprimée au sujet de la séparation entre Vivian et Nathalie. « Pour moi, leur rupture c’est un mal pour un bien ; soit ils vont se remettre ensemble et avancer, soit ils vont partir chacun de leur côté. Il l’aime beaucoup trop, il lui donne tout » a-t-elle analysé au cours de son séjour dans la Maison des Secrets et des Anges de la télé-réalité 7. Sur le plateau du Mag de NRJ12, Siham a également remarqué que la jeune femme avait un nouveau tatouage. Jessica n’a pas mis longtemps avant de vendre la mèche et d’annoncer l’heureuse nouvelle aux téléspectateurs : elle s’est fiancée.

« Mon fiancé n’a pas fait de télé-réalité »

Bien évidemment, cette nouvelle n’est pas passée inaperçue très longtemps. Tous les fidèles du programme de télé-réalité se sont demandés qui était bien l’heureux élu. Récemment, Jessica a été questionnée à ce sujet par nos confrères de Télé Loisirs. « Maintenant, je suis en couple. Je profite de mon chéri. Je ne vous donnerai aucun indice sur lui mais il n'a pas fait de télé-réalité. Il est inconnu au bataillon » lâche-t-elle. Il n’est donc désormais plus question de fricoter avec Geoffrey, Vincent ou Stefan. Jessica est bel et bien casée !

« Jon a dit que j’étais mignonne. Ca fait plaisir ! »

Cette semaine, nos confrères du magazine Public informaient leurs lecteurs que le parrain des Anges, Jon, aurait eu un réel coup de cœur pour Jessica. « Physiquement, elle est super mignonne. Elle a un sourire jusque-là ». avait-il confié face caméra dans l’épisode 14. Toujours lors de son interview pour Télé Loisirs, Jessica a avoué qu’elle était consciente de l’intérêt que Jon lui portait. « C'est vrai qu'il a dit que j'étais mignonne. Et ça fait plaisir mais peut-être que je me suis mis en couple avec, peut-être pas (rires) » lâche-t-elle, en ajoutant qu’elle n’était pas partie en Amérique latine « dans l’optique de trouver quelqu’un ».

 

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails