• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Jessica : "Jessicrade, Jessipute, chaudasse... Les critiques, ça me fait rire"

Les Anges 7 - Jessica : "Jessicrade, Jessipute, chaudasse... Les critiques, ça me fait rire"
@TwitterJessAnges7
  • A-
  • A+

Révélée dans la saison 8 de Secret Story, Jessica fait partie du casting des Anges de la télé-réalité 7, actuellement diffusée sur NRJ12. Dans une interview pour Voici.fr, la jeune femme revient sur son aventure et répond à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux.

Dans Secret Story, Jessica a plus fait parler d'elle pour ses histoires d'amour que pour sa recherche des secrets. En couple avec Geoffrey avant son élimination, la brune est ensuite tombée dans les bras de Vincent Queijo, ex-candidat de la saison 7. Mais leur histoire n'aura duré que quelques jours, l'ex-boyfriend d'Alexia Mori préférant tout arrêter de peur de s'engager.

Si la jeune femme n'a pas remporté la finale de l'émission (gagnée par Leila Ben Khalifa), elle s'est envolée direction l'Amérique Latine pour la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Avec ses ex-acolytes de Secret Story, Vivian et Nathalie, Jessica veut devenir footballeuse professionnelle. Et c'est en Argentine qu'elle a disputé son premier match, tapant dans l'oeil de l'entraîneur. Un bon début pour la sportive au fort caractère.

"J'ai eu pleins de surnoms..."

Alors qu'elle vient d'annoncer dans Le Mag de NRJ12 être fiancée avec un mystérieux Zack, Jessica a donné une interview exclusive au site Voici.fr. L'occasion pour elle de répondre aux critiques des internautes sur les réseaux sociaux. "Après Secret Story, je n'avais pas une très bonne image. Sur les réseaux sociaux, j'ai beaucoup mangé (...) J'ai eu plein de surnoms : Jessicrade, Jessipute, Chaudasse... Moi, ça me fait rire : c'est des enfants entre 12 et 15 ans, qui n'ont rien à faire de leur vie après les cours, qui me critiquent. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est grâce à eux qu'on vit", a-t-elle lâché.

"La télé-réalité, j'en ai fait le tour"

Si Vivian pourrait bien avoir sa propre télé-réalité à l'image d'Allo Nabilla ou Giuseppe Ristorante, Jessica n'envisage pas de se lancer dans une nouvelle aventure. "J'ai fait le tour de la télé-réalité, j'ai vécu ce que j'avais à vivre. Je ne vais pas faire ça pendant dix ans, je pense que j'arrive au bout. Même si je ne suis pas fermée sur les propositions. C'est à voir. Mais je ne vois pas du tout mon avenir à la télévision", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KendallJenner à Paris, elle découvre le marché aux puces avec #AsapRocky ! https://t.co/ljHmx8RZh4 https://t.co/15J8KN6XGO

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@jeremstar approché par un parti politique, l'impensable collaboration ! https://t.co/46NUZtB2dO https://t.co/5km4A2INow

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Madonna s’excuse après sa polémique sur l’explosion de la #MaisonBlanche https://t.co/56e3Ew7czm https://t.co/tdP0gnhT9a

    Détails