• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Jessica séductrice ? "Elle ne force personne et ne joue pas de rôle"

Les Anges 7 : Jessica séductrice ? "Elle ne force personne et ne joue pas de rôle"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 3 juin, Matthieu Delormeau et sa bande recevaient dans Le Mag de NRJ12 l'explosive Julie de Secret Story 8. Si la jeune femme a évoqué ses projets dans la musique, elle a aussi réagi au mariage surprise de Jessica avec Zack, une union qui n'en fini pas de faire le buzz sur la Toile. L'occasion pour la blonde de défendre son ex-colocataire de la Maison des secrets sur son côté séductrice.

Depuis la fuite des photos de son mariage avec son compagnon Zack le week-end dernier, Jessica enflamme la Toile. Révélée dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, la jeune femme a vite été cataloguée de séductrice pour ses relations avec Geoffrey et Vincent Queijo dans la Maison des secrets. Si cette dernière a toujours assumé ses actes, elle a essuyé pas mal de critiques sur les réseaux sociaux et de la part des ex-Secrétistes avec lesquels elle a partagé une aventure unique.

En mars dernier, NRJ12 lançait la saison 7 des Anges de la télé-réalité tournée en Amérique latine. Si les téléspectateurs ont retrouvé des "anciens" comme l'indétrônable Amélie Neten, la volcanique Anaïs Camizuli ou encore Eddy, Jessica était elle aussi au casting de cette édition 2015. Son projet professionnel ? Devenir une pro du ballon rond au Brésil. Mais ses histoires d'amour dans la villa ont plus passionné le public que ses projets de footballeuse.

Les déboires amoureux de Jessica

Attirée par Raphaël et Thibault au début de l'aventure, Jessica s'est vite attirée les foudres de Barbara et Shanna. Alors qu'elle songeait de plus en plus à quitter l'aventure, elle s'est rapprochée de Jon, son nouveau coup de coeur. Mais l'ex-candidat de The Voice n'a pas voulu aller plus loin avec elle. L'après tournage n'a pas été reposant non plus, entre les rumeurs de grossesse, sa nuit passée avec Raphaël au Brésil et sa relation avec Zack vraisemblablement cachée aux candidats avant son départ loin de la France.

Invitée ce mercredi dans Le Mag de NRJ12, Julie, ex-candidate de Secret Story 8, a donné son avis sur le comportement de Jessica vis-à-vis des mecs. "C’est une fille très gentille, elle aime bien plaire, que les garçons s’intéressent à elle (...) Les mecs vont aussi la voir (...) Elle ne fait de mal à personne, elle ne force personne (...) Si elle aime bien plaire et qu’elle n'a pas envie de le cacher, au moins elle ne joue pas un rôle", a-t-elle confié.

"Elle en marre de la télé-réalité"

Après le clash de Vivian, Julia a elle aussi réagi au mariage surprise de Jessica et Zack le week-end dernier, après avoir précisé qu'elle avait choisie Jessica comme témoin de son mariage. "Je n'ai pas envie qu’on dise du mal de Jessica (...) Elle m’avait dit qu’elle allait se fiancer, j’ai été très heureuse pour elle mais en même temps, ça m’a fait un petit pincement. Elle en a marre de la télé-réalité", a-t-elle expliqué.

A côté de ça, Julie a dévoilé ses projets dans la musique. "Je vous prépare de belles surprises", a-t-elle lâché avant de révéler qu'elle avait été contactée pour faire les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. "J'aurais bien aimé chanter, pas pour faire n'importe quoi", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty #ForeverYoung 💕 (h…
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @pepsi: Can't wait for #SBLII to see @Jtimberlake take the stage? The first #BTS look at his #PepsiHalftime show is here! https://t.co/s…
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails