• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Jon : Jessica ? "Je lui laisse faire sa vie"

Les Anges 7 - Jon : Jessica ? "Je lui laisse faire sa vie"
@JonAliOfficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau candidat des Anges de la télé-réalité saison 7 sur NRJ12, Jon a pu concrétiser son projet professionnel dans la musique avec l'enregistrement de deux singles, dont un avec Baby Bash. Proche de Jessica dans l'aventure, l'ex-candidat de The Voice en a dit plus sur ses relations avec elle après le tournage dans une interview pour le site toutelatele.com.

Avant de participer aux Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Jon a tenté sa chance dans The Voice sur TF1, en 2013. Si le chanteur n'a pas été jusqu'à la finale du télé-crochet, il a pu réaliser ses rêves de musique à Rio de Janeiro, aux côtés de ses potes d'aventure.

En froid avec Jessica ?

Après Barbara, Jon a pu enregistrer pas un mais deux singles avec des producteurs français installés aux Etats-Unis, dont un featuring avec Baby Bash, révélé en 2003 avec le titre Suga Suga. Un extrait du titre, qui s'intitule Lonely, est disponible en écoute sur la Toile.

Si Jon se donne à fond professionnellement, il galère en amour. Mais dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, il se montre de plus en plus proche de Jessica, l'ex-candidate de Secret Story 8 sur TF1. Alors que les téléspectateurs devraient en découvrir plus sur le (début ?) de leur histoire, le candidat a donné une interview exclusive au site Toutelatele.com qui spoile le dénouement de ce rapprochement.

"Je n'ai plus aucun contact avec Jessica"

En effet, Jon a confié ne plus avoir aucun contact avec Jessica, elle qui a couché avec Raphaël pendant le tournage. "Elle a pris cher, donc je pense qu'elle a envie de se faire un petit peu oublier. Ce n'est pas la bonne solution parce que ça confirme tout ce que les gens pensent d'elle. Elle aurait peut-être dû présenter des excuses, assumer, s'expliquer... Ca aurait mis un terme aux rumeurs et aux critiques. Mais je ne lui en veux pas du tout, on ne s'est jamais embrouillés, je lui laisse faire sa vie", a-t-il expliqué.

Quant aux candidat(e)s avec lesquels il s'est le moins bien entendu, Jon a balancé : "Coralie et Somayeh. Ca n'est pas passé du tout. Je suis heureux de ne plus avoir de nouvelles d'elles".

Rendez-vous du lundi au vendredi sur NRJ12 dès 18h10 pour l'épisode inédit des Anges 7.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails