• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Julia avant ses opérations de chirurgie, la photo choc sur Twitter !

Les Anges 7 : Julia avant ses opérations de chirurgie, la photo choc sur Twitter !
Twitter@Julia_FTNRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans Friends Trip il y a quelques mois, Julia a rejoint le casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Invitée hier dans Le Mag, la jeune femme ne s'en est pas cachée : oui, elle a cédé à l'appel du bistouri. Sur Twitter, une photo d'elle circule avant ses quatre opérations de chirurgie esthétique. Méconnaissable, la brune a réagi à cette publication.

Lorsque Julia a posé ses valises dans la villa des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, l'accueil a été plutôt glacial du côté de Shanna. Cette dernière n'a pas apprécié que l'ex-candidate de Friends Trip exprime son attirance pour Thibault dans une interview.

Quant à Amélie Neten, la Belge ne l'a pas calculée, ce qui a eu le don de faire réagir la nouvelle arrivante. Résultat ? Elle s'est fait clasher sur Twitter par l'ex-candidate de Secret Story 4 et par sa "peuchère", Anaïs Camizuli. Mais elle a pu se consoler dans les bras de Steven, son nouveau mec dans la villa.

Julia et la chirurgie esthétique

Malheureusement, son aventure à Rio a été écourtée par l'explosion de sa prothèse mammaire lors d'un bizutage dans la piscine. Opérée et de nouveau en forme, Julia était l'invitée du Mag ce mercredi 15 avril.

Si la brune est revenue sur son séjour dans la villa, elle a aussi confié être passée quatre fois sous le bistouri pour un gonflement des lèvres, une rhinoplastie et deux augmentations mammaires. Des opérations qui lui ont coûté la modique somme de 15 000 euros, comme elle l'a révélé à nos confrères de Purebreak.

"La photo ne me met pas en valeur"

Difficile donc de savoir à quoi ressemblait Julia avant ses passages sur le billard, du moins jusqu'à hier soir. En effet, une internaute a posté une photo choc de la candidate sur Twitter avant ses opérations de chirurgie esthétique. Et autant dire qu'elle est méconnaissable !

Julia a d'ailleurs réagi à cette publication en postant le message suivant : "La photo ne me met pas en valeur mais oui et j'assume. Je n'étais pas bien dans ma peau".

Retrouvez Julia des Anges 7 dans le JTT de Non Stop People dès 17 heures.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails