TV

Les Anges 7 : Julia donne de ses nouvelles sur Twitter après l'explosion de sa prothèse mammaire à Rio

Les Anges 7 : Julia donne de ses nouvelles sur Twitter après l'explosion de sa prothèse mammaire à Rio
Twitter@Julia_FTNRJ12
  • A-
  • A+

Parmi les nouveaux arrivants dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité, on retrouve Julia, révélée dans l'émission Friends Trip de NRJ12. Si la jeune femme arrivera au Brésil en cours de route, son aventure aurait été marquée par un bizutage qui a mal tourné. En effet, cette dernière aurait vu l'une de ses prothèses mammaires se percer !

Actuellement diffusée sur NRJ12, la saison 7 des Anges de la télé-réalité est déjà pleine de surprises. Dimanche dernier, les téléspectateurs découvraient le premier épisode de cette folle aventure au Brésil, avec les premiers rendez-vous professionnels et la rencontre des candidats avec leur nouveau parrain, Benjamin, déjà au coeur d'un scandale.

Si le tournage est toujours en cours aux quatre coins de l'Amérique latine, la production aurait rencontré quelques problèmes. Alors que la lune de miel de Shanna et Thibault aurait été annulée faute de moyens, l'une des candidates aurait terminé son aventure... à l'hôpital. C'est en tout cas ce qu'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie.

Julia et sa prothèse mammaire éclatée !

Il s'agit de Julia, révélée en 2014 dans la première saison de Friends Trip diffusée sur NRJ12. La bimbo s'était envolée en Californie avec ses deux meilleures potes pour une virée extraordinaire dans les plus belles villes de la région. De San Diego à Los Angeles en passant par San Francisco, elle en a pris plein les yeux.

Mais à Rio, son aventure a viré au fiasco. Lors d'un bizutage organisé par ses camarades, l'une de ses prothèses mammaires n'aurait pas résisté au choc de son plongeon dans la piscine. "Elle a fait un violent plat sur la poitrine en tombant. Ressentant de vives douleurs, elle a alors été voir la production pour leur en parler et leur montrer ses seins avant de reprendre le tournage", peut-on lire sur le site de Jeremstar.

Opération chirurgicale et augmentation mammaire

De retour en France, Julia aurait été pris en charge en urgence par Benjamin Azoulay, le chirurgien esthétique des stars et ex-compagnon de Vanessa Lawrens. Dans une interview exclusive donnée à nos confrères du magazine Public, la jeune femme s'est confiée sur ce rendez-vous. "Il a vu qu'il y avait du sérum dans la loge du sein".

Après avoir programmé une opération pour résoudre son problème, Julia a décidé au même moment de se faire augmenter la taille de sa poitrine, passant d'un 90C à un 95E. "J'assume tout", a-t-elle confié à Public. Sur Twitter, elle a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé après son hospitalisation (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails