• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Julia : "Les anciens se prennent pour des stars" (Extrait)

Les Anges 7 - Julia : "Les anciens se prennent pour des stars" (Extrait)
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, dans l'épisode 30 des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, le ton va monter entre Eddy et Julia. Cette dernière n'a pas apprécié une réflexion faite par le danseur après son dîner en tête-à-tête avec Amélie. Elle lui reproche de mettre de côté les nouveaux au profit des anciens. Une discussion qui devrait vite tourner au clash.

Depuis le lancement des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, certains candidats ont déjà vécu des moments riche en émotions. Entre la rupture de Nathalie avec Vivian, l'histoire d'amour compliquée entre Barbara et Raphaël ou encore l'isolement de Jessica après les révélations de Nathalie, cette édition 2015 a frappé fort. Et ça n'est pas près d'être terminé.

Dans les derniers épisodes diffusés cette semaine, Micha s'est violemment clashé avec Steven, reprochant à ce dernier de monter tous ses camarades contre lui. De son côté, Amélie est de plus en plus mal face aux "gamineries" de Vivian, Raphaël & Co et songe même à quitter l'aventure. Une situation difficile à gérer pour Eddy, très proche de la Belge depuis leurs folles aventures en Australie dans Les Anges 6.

"Nous, on pue quoi"

Après le départ inattendu de Coralie à la demande de Benjamin, le Parrain des Anges, Julia a posé ses valises à Rio pour faire décoller sa carrière de danseuse. Si le courant n'est pas passé avec Shanna, l'ex-candidate de Friends Trip a craqué pour Steven, le sosie non officiel de M Pokora. Alors que son aventure a été écourtée par un accident de prothèse mammaire, la jeune femme accro au bistouri pourrait bien se faire d'autres ennemis.

"On est tous des Anges ici"

Dans l'extrait dévoilé sur le Facebook des Anges 7, Julia va mal prendre une réflexion d'Eddy. De retour de son dîner en tête-à-tête avec Amélie Neten, le danseur balance qu'il manquait Thibault et Shanna pour que ce rendez-vous soit parfait. De quoi attiser la colère de la bimbo. "Nous, on pue quoi (...) On est tous des Anges ici (...) Les anciens, ils se prennent pour des stars (...) Vous, les anciens, vous nous prenez un peu pour des merdes (...) C'est ce que je ressens", lance-t-elle.

Cette dernière reproche aux anciens de passer des moments isolés du reste du groupe. Une accusation qui ne plaît pas du tout à Eddy. "Redescend, on se connaît ni d'Adam, ni d'Eve", lâche-t-il dans le confessionnal.

Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails