• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Julia : manipulation, tournage... ses confidences surprenantes sur Jessica !

Les Anges 7 - Julia : manipulation, tournage... ses confidences surprenantes sur Jessica !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 9 juin 2015, Julia Paredes était l'invitée du Mag de NRJ12, présenté par Capucine Anav et Benoît Dubois en l'absence de Matthieu Delormeau. Si l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 7 n'a pas parlé de sa brouille avec Anaïs Camizuli, elle s'est confiée sur le comportement de Jessica dans l'aventure, qu'elle n'a pas reconnu lors de la diffusion des épisodes à la télévision.

L'année dernière, Julia Paredes participait à Friends Trip sur NRJ12 lors d'un Road trip organisé en Californie. Quelques mois plus tard, la brune posait ses valises dans la villa des Anges de la télé-réalité 7 aux côtés d'Amélie Neten, Shanna, Eddy ou encore Raphaël. De son histoire d'amour chaotique avec Steven, à sa relation tendue avec Anaïs Camizuli en passant par l'explosion de sa prothèse mammaire, la jeune femme a vécu une aventure courte mais intense.

En mai dernier, Julia s'affichait sur la Croisette lors du Festival du Cannes 2015. Un séjour qui a viré au cauchemar suite à son agression par un client d'une discothèque. Elle a ensuite posé ses valises pour des vacances à Marrakech, où elle a pu développer ses projets professionnels, notamment en devenant l'égérie d'une marque marocaine.

Corinne ? "Je lui laisse son fils"

Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12 ce mardi, Julia est revenue sur sa relation avec Corinne, la maman de Steven, qui n'avait pas hésité à attaquer son physique et son métier de gogo danseuse sur le tournage. "Je lui laisse son fils. Je pense qu'elle a été influencée soit par Steven, soit je ne sais pas. Elle est revenue vers moi à la séance de dédicaces organisée à Paris où elle m'a dit qu'elle n'avait rien contre moi (...) Elle a beau s'excuser, il y a des mots qu'elle a dit sur moi qui ne passent pas", a-t-elle confié.

Steven, c'est aujourd'hui de l'histoire ancienne. En effet, Julia a retrouvé l'amour dans les bras de son ex, un garçon "pas connu, plus âgé et c'est très bien comme ça", a-t-elle précisé.

"J'ai rien contre Jessica"

Après son mariage surprise avec Zach, Jessica s'est attiré les critiques de certains candidats de télé-réalité. Son comportement dans les Anges 7 a également beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

"J'ai rien contre Jessica parce que je l'aimais beaucoup. Mais j'ai vu une autre Jessica à la télévision, pas du tout celle que je voyais dans la maison. Elle nous disait qu'elle était en couple et qu'elle ne voulait pas se mettre en couple dans la maison. Et on voit l'inverse à la télévision. Elle s'est peut-être fait manipuler. Je ne l'ai pas reconnue", a lâché Julia dans Le Mag de NRJ12.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails