• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Julia répond au clash de Steven, "Il critique mon physique mais il était bien content d'être avec moi"

Les Anges 7 : Julia répond au clash de Steven, "Il critique mon physique mais il était bien content d'être avec moi"
(c) Instagram Julia_paredes_off
  • A-
  • A+

Julia est très souvent taclée sur son physique et notamment sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Alors qu’elle a été quelques temps en couple avec Steven durant la septième saison des Anges, ce dernier n’a cependant pas hésité de clashé son ex, dans le bain de Jeremstar. Fatiguée des piques de Steven, Julia a décidé de lui répondre une bonne fois pour toute.

C’est lors de la nouvelle émission de NRJ12, Friends Trip que les téléspectateurs ont découvert Julia. Avec son physique, impossible pour la jeune femme de passer inaperçu. En effet, la starlette de télévision est passée nombreuses fois par la case chirurgie esthétique. Julia a ensuite rejoint le casting des Anges 7. Et une fois dans la maison, elle s’est vite rapprochée de Steven. Alors qu’ils ont eu une petite aventure durant l’émission, une fois rentré en France, Steven n’a pas hésité une seule seconde à clasher Julia, l’insultant au passage de fille vulgaire.

"Steven est irrespectueux mais ça, ça change pas"

Lassée de ces différents tacles, Julia a décidé de répondre une bonne fois pour toute à son ex Steven. Et c’est à nos confrères de Melty que cette dernière a accordé une interview. « Steven est irrespectueux mais ça, ça change pas, ça a toujours été le cas ! Il ne respecte personne, même pas lui... Il ne se respecte pas puisqu'il enchaîne les nanas. Et je trouve que ça le salit d'autant plus. Il cherche complètement à faire du buzz. Alors pour faire parler de lui, il se raccroche encore aux filles qui font parler d'elles et va dans le bain de Jeremstar pour parler des candidates avec qui il a été en couple dans l'émission. Il cherche à m'insulter, à me critiquer parce qu'il sait que ça va faire réagir. Et en plus, il critique mon physique mais il était bien content d'être avec moi dans Les Anges... Ça l'a servi aussi parce que sinon on l'aurait pas tant vu que ça. »

Si l’attitude de Steven dégoute Julia, elle hésite cependant à porter plainte contre son ex. « On m'a conseillée de porter plainte contre Steven. Je vois beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux donc ça fait plaisir mais porter plainte, je ne suis pas sûre que ça serve à grand-chose. Je ne suis pas sûre que la police fasse quelque chose par rapport à ces trucs de people et de bain... Mais il le mériterait ! »

Bien dans ses baskets, Julia ne compte visiblement plus se laisser marcher sur les pieds par Steven. Reste à savoir comment l’ancien Ange de la téléréalité va régir face à la réponse de Julia.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - @Elodiegossuin raconte son week-end de rêve au Vichy Célestins Spa Hôtel https://t.co/CipYr610fq https://t.co/mMN2ufJ3uM

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Slimaneoff ne représentera pas la France à l'#Eurovision2017 https://t.co/cBzaTJwqqH https://t.co/7ViVJOIfI4

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arriiiiiiiive ! #TPMP #TPMPFaitDuSki https://t.co/3KocCwXaMI

    Détails