TV

Les Anges 7 : jungle, frayeurs et surprises... les 1ères images de "l'Amazonie Survivor"

   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Ce soir, préparez-vous à trembler avec les candidats des Anges des la télé-réalité 7 sur NRJ12. Somayeh, Vivian, Nathalie et Jon vont s'envoler vers l'Amazonie pour un road trip éprouvant en pleine nature. Au menu de leurs folles aventures : campement à la belle étoile, nourriture exotique et animaux sauvages... Ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Actuellement dans le confort douillet de leur villa à Rio de Janeiro, certains candidats des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ne sont pas au bout de leurs peines. L'année dernière déjà, dans la saison 6, la production en avait envoyé quelques-uns à Daintree Forest, une véritable jungle dans le Queensland, au nord de l'Australie. Benjamin, Eddy, Anaïs Camizuli, Thibault et Amélie Neten n'avaient pas manqué d'avoir peur, entre crises de panique, larmes et drôles de découvertes en pleine nature.

Ce soir, Somayeh, Vivian, Nathalie et Jon vont partir à la découverte d'un milieu très hostile aux paysages sublimes : l'Amazonie, région naturelle d'Amérique du Sud. Un périple qui devrait leur réserver de nombreuses surprises et pas mal de frayeurs.

"Je suis en panique total"

Dans le générique dévoilé par NRJ12, cette semaine baptisée "Amazonie Survivor" risque d'être riche en rebondissements et en buzz. Les quatre candidats vont vivre des moments forts en pleine jungle, à la découverte de nourriture exotique et d'animaux sauvages. Ils croiseront notamment la route d'un anaconda qui va totalement paralyser le groupe, plus particulièrement Somayeh "en panique total" face au reptile.

Sur Twitter, les aventuriers n'ont pas manqué de commenter le lancement de cette semaine sauvage et périlleuse. Si Vivian en garde un très bon souvenir, Somayeh a elle aussi vécu une expérience incroyable en Amazonie (voir tweets ci-dessous).

Rupture, départs, clashs...

Lancée en mars dernier sur NRJ12, cette saison 7 des Anges de la télé-réalité ne manque pas de faire parler d'elle. Entre la relation chaotique de Raphaël et Barbara, l'arrivée d'Anaïs Camizuli, le rapprochement Jon/Jessica ou encore le départ de Julia à cause de la maman de Steven, il s'en est passé des choses à Rio de Janeiro. Et les prochains épisodes promettent d'être tout aussi croustillants.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails