• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Linda défend Steven et tacle Micha sur Twitter

Les Anges 7 : Linda défend Steven et tacle Micha sur Twitter
Twitter@MichaIonnikoff1
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’ils semblaient proches dans les premiers épisodes des Anges 7, Micha et Steven se sont éloignés au fil de l’aventure. Aujourd’hui, alors même que le tournage est terminé, les deux candidats continuent de se clasher sur Twitter.

 

Au sein de la villa des Anges à Rio, pendant que certains se bécotent, d’autres se disputent. Ainsi, alors que Julia, découverte dans l’émission Friends Trip, en a charmé plus d’un dès son arrivée, voilà que Steven et Micha, alors très bons amis depuis le début de l’aventure, se sont pris le bec. En effet, dans les derniers épisodes, les tensions montent entre les deux candidats…et n’ont pas tardé à éclater. Micha a reproché au sosie de Matt Pokora son hypocrisie. Invité hier sur le plateau du Mag d’NRJ12, l’ex-Marseillais confiait alors les raisons de leur conflit : "Il essayait de monter les gens contre moi, il disait des insultes. Je veux bien prendre sur moi, mais à un moment ça explose", a-t-il lâché avant d’ajouter : "Si personne ne se mettait entre lui et moi, j’allais le frapper".

Enfin, il explique être déçu d’avoir perdu celui qu’il considérait comme son ami : "C’est dommage parce qu’à la base, je l’appréciais vraiment. Sur le plateau du Mag il me critiquait et juste après il m’a dit qu’il m’appréciait", a-t-il déploré.

Micha "crache son venin" pour "se donner de la valeur"

Alors que Steven n’avait pas riposté aux attaques de son rival, une ex-candidate s’en est mêlée. En effet, Linda –participante de Qui veut épouser mon fils ? 2 et Les Anges 6- était visiblement branchée sur NRJ12 ce lundi 20 avril. Et pour cause, la doyenne de la saison précédente de l’émission n’a pas manqué de donné son avis quant aux images diffusées et par la même occasion clasher Micha sur Twitter : "Alors Micha t’as craché ton venin tu te sens mieux maintenant !! C’est vrai que toi tu es Wonderful !!". Ce à quoi Steven s’est empressé de répondre : "Faut bien qu’il se donne de la valeur on parle jamais de lui…".

S’il n’a pour l’heure pas réagi à ces attaques, Micha ne serait pas au bout de ses peines. Face à Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs, le jeune homme a également balancé sur "l’hystérique" Somayeh pour qui seul "un psychologue" pourrait faire quelque chose ! De quoi s‘attirer les foudres de bon nombre d’internautes…

 
 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian enceinte : sa grossesse longtemps cachée, les raisons dévoilées https://t.co/uAd2QmMhIQ https://t.co/rPl07pLKFJ
    Détails