• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 – Linda : "J’ai fait beau­coup de choses, j’ai touché du pognon"

Les Anges 7 – Linda : "J’ai fait beau­coup de choses, j’ai touché du pognon"
(c) Twitter Linda_anges6off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si certains personnages de téléréalité sont presque inexistants à l’écran, d’autres quant à eux sont de véritables tornades. C’est le cas de Linda. Celle que tous les Anges appellent désormais Tatie, est devenue une vraie star de téléréalité. Entre ses projets, les Anges de la téléréalité et sa vie, Linda avoue ne pas vraiment être pas une retraitée comme les autres.

C’est en 2012, dans la deuxième saison de l’émission Qui veut épouser mon fils ? que le public a pu faire la connaissance de Linda.

Cette mère poule ultra protectrice avait su charmer les téléspectateurs de TF1 avec son franc-parler à tout épreuve et surtout grâce à ses petites expressions, qui se sont avérées être toutes de véritable pépites.

Alors forcément quand un personnage tel que Linda fait son apparition à la télévision, il en faut peu pour que la production des Anges de la télé-réalité ne lui saute dessus.

C’est pourquoi Linda a intégré le casting des Anges de la télé-réalité lors de la saison 6. Et si cette année, la mamie des Anges n’était pas du voyage, elle a tout de même réussis à gagner son billet d’avion direction Rio, pour pouvoir assister au mariage de Shanna et de Thibault.

"J’ai fait du booking en boîte de nuit, beau­coup de choses, j’ai touché du pognon"

Récemment interviewé par nos confrères de Voici, Linda revient sur passage en Amérique du Sud.

« J’ai préféré l’Aus­tra­lie. C’était pas mal, mais bon… On était dans une belle villa. Mais c’est pas le top pour visi­ter… C’est pas mal, mais c’est très pauvre. Je voulais refaire Les Anges, repar­tir. Bon, je regrette d’être partie en fin d’aven­ture, j’au­rais préféré y aller au début. J’au­rais calmé tout le monde, tout remis à sa place ! »

Et si Linda a beau être à la retraite, elle n’est pas contre le fait de participer à de nouvelles émissions.

« On ne m’a rien propo­sé… J’ai été chro­niqueuse dans Le Mag pendant deux-trois mois, mais après, c’était un peu fati­guant. J’ai arrêté de moi-même. Je n’ai pas été virée ! Depuis le mois de mars, je n’ai eu aucune propo­si­tion. »

Alors à défaut d’un nouveau programme, Linda profite de son temps libre pour être proche de ses fans.

« Je suis à la retraite, je joue au rami toute la semaine. Après, je rentre, je commente Les Anges et Le Mag, je tweete, je réponds… Je suis beau­coup sur les réseaux sociaux. J’ai fait du booking en boîte de nuit, beau­coup de choses, j’ai touché du pognon. Tout le monde me réclame main­te­nant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails