• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Linda pousse un coup de gueule contre Raphaël et Amélie Neten

Les Anges 7 : Linda pousse un coup de gueule contre Raphaël et Amélie Neten
(c) Twitter Linda_anges6off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa première participation dans les Anges 6 en Australie, Linda a fait son grand retour dans la dernière saison des Anges à Rio de Janeiro. Après quelques semaines passées dans l’aventure, Linda a décidé de vider son sac dans le bain de Jeremstar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains candidats en prennent pour leur grade.

Avec son caractère bien trempé et ses coups de gueule dans les Anges, Linda fait partie des candidats les plus appréciés par les internautes. Arrivée dans l’aventure des Anges à Rio de Janeiro pour le mariage de Thibault et Shanna, Linda s’est rapidement intégrée mais n’a pas forcément beaucoup apprécié l’aventure : "J’ai préféré l’Australie. C’était pas mal, mais bon… On était dans une belle villa. Mais c’est pas le top pour visiter… C’est pas mal, mais c’est très pauvre. Je voulais refaire Les Anges, repar­tir. Bon, je regrette d’être partie en fin d’aven­ture, j’au­rais préféré y aller au début. J’aurais calmé tout le monde, tout remis à sa place!", a t-elle confié à Voici.

"Amélie, tu n’es plus l’Ange emblématique"

Mais si Linda s’était beaucoup rapprochée des candidats dans l’aventure, la doyenne a décidé de parler sans langue de bois. Invitée dans le bain de Jeremstar, Linda a avoué avoir été très déçue de Raphaël : "Raphaël il a été odieux avec tout le monde. Il insultait tout le monde sur le tournage, ce n’est pas bien. J’ai été très déçue par Raphaël, je ne pensais pas que Raphaël pouvait faire des choses comme ça. Il a insulté Amélie, il a insulté Barbara".

Mais Raphaël n’a pas été le seul à être pris pour cible par la doyenne. Amélie Neten, candidate emblématique des Anges, a également été clashée par Linda : "Amélie, elle me déteste. Si elle ne m’aime pas tant pis. Dans les Anges 7, elle n’a rien fait de spécial. Elle n’a fait que partir et revenir. Elle ne me calculait pas (…) Maintenant Amélie c’est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu’il faut que tu arrêtes Amélie. C’est bon pour toi la télé-réalité. Amélie tu n’es plus l’Ange emblématique, tu cries trop avec tout le monde. Ce n’est pas bien, il va falloir que tu t’occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde".  Des propos chocs, que les deux intéressés risquent de commenter. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Un Cerveau | le Vendredi 25 Septembre - 18:45
Linda tu es trop moche
Il faut avouer que Linda entre son mental et son physique ressemble vraiment à rien. Elle a jamais réellement travaillé dans sa vie, ne dois même pas savoir faire son lit et encore moins faire la cuisine. Linda ne sert a rien, elle a 60 ans, ma grand mère de 84 ans est moins flingué qu'elle, sans parlé des varices, des verrues qu'elle a sur tout son corps et ses dents toutes pourries. Par pitié Linda, va te refaire le portrait, une liposuccion, refait toi toutes les dents et va voir un dermatologue pour t'enlever toutes les verrues que tu as ( au moins sur le visage ) Linda tu donne envie de vomir, arrête de te montrer à la TV !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails