TV

Les Anges 7 : Manon de The Voice 3 au programme ! (EXCLU VIDEO)

Les Anges 7 : Manon de The Voice 3 au programme ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Cette année encore, le casting des Anges de la Télé-Réalité 7 promet des surprises. Alors que quelques noms circulent sur la toile, Romain Migdalski du Journal de la Télé-Réalité sur Non Stop People dévoile en exclusivité le nom d'une nouvelle candidate : Manon de The Voice 3. Non Stop people vous en dit plus.

A quelques jours du départ des candidats des Anges de la télé-réalité 7, au Panama selon les dernières rumeurs lancées par Jeremstar, quelques candidats potentiels voire sûrs sont connus des fans de l’émission. A commencer par le fameux trio : Amélie, Eddy et Anais. Les trois stars de la saison 6 des Anges de la télé-réalité seront très probablement de retour pour relancer leur projet et simplement revenir médiatiquement. Certains noms ont également été avancés, notamment par Jeremstar, comme Nathalie, Vivian et Jessica de Secret Story 8. Si le couple avait démenti et prétendu n’avoir signé aucun contrat, il semblerait que Nathalie et son amoureux Vivian aient finalement décidé de prendre l’avion pour devenir des Anges. Jessica n’avait jamais caché son envie de faire partie de cette nouvelle saison, bien au contraire. De leur côté, Corinne et Steven qui avaient marqué la saison trois de Qui Veut Epouser mon Fils devraient également faire partie de l’aventure. Evidemment, on s’attend à des disputes explosives au Panama. Aussi, Florian de la Belle et Ses Princes devrait sans doute faire partie du programme.

La surprise de la saison !

Si certains noms sont cités à plusieurs reprises dans les médias et sur la toile, une personnalité n’a pas vraiment fait parler d’elle mais devrait toutefois faire partie de l’aventure. Romain Migalski révèle en exclusivité sur Non Stop People qu’il s’agit de Manon de The Voice 3. La jeune femme, qui avait révélé que son projet d’album avec Jenifer était tombé à l’eau, devrait donc prendre l’avion avec les autres anges. Elle souhaite donc suivre le chemin d’Alban, qui est l’unique candidat de The Voice à avoir participé aux Anges de la Télé-Réalité. C’est le journaliste Romain Migdalski qui a révélé sur le plateau du Journal de la Télé-Réalité sur Non Stop People que Manon aurait signé son contrat cette semaine avec La Grosse Equipe. La jeune femme devait initialement participer au nouveau programme de chanson de W9. Mais l’émission a été repoussée comme l’explique Romain Migdalski. Manon de The Voice 3 aurait finalement préféré les Anges de la télé-réalité 7.

Résumé des possibles participants de la saison 7 des Anges :

SS8 :
Nathalie
Vivian
Jessica

Qui Veut Epouser Mon Fils 3 :
Corinne et Steven

La Belle et ses princes :
Florian

The Voice 3 :
Manon

Les anciens :
Anais
Eddy
Amélie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails