• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Matthieu Delormeau : "Amélie Neten est ma chouchou"

Les Anges 7 - Matthieu Delormeau : "Amélie Neten est ma chouchou"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du lancement de la saison 7 des Anges de la Télé Réalité, Matthieu Delormeau s'est confié dans une interview exclusive au magazine Oops.

L’animateur du Mag sur NRJ12 s’est, cette année encore, envolé avec les Anges pour les accompagner les premiers jours. Cette fois, c’est en Amérique Latine et plus précisément au Brésil que les Anges ont posé leurs valises pour plusieurs mois. Après Sydney en Australie, les Anges vont devoir s’imposer dans une toute nouvelle ville : Rio de Janeiro.

Amélie Neten, la grande amie de Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau a donc pu s’envoler aux côtés de Shanna et Thibault, qui ont vu annuler leur lune de miel,  mais surtout d’Amélie Neten, sa grande amie : « Amélie, c'est ma chouchou ! Je la connais depuis longtemps, je l'ai vue grandir au travers des téléréalités. On se voit en dehors, on dîne ensemble, on s'aime... ». L’animateur confit également avoir déjà eu affaire au sale caractère de la blonde : « On s'est déjà engueulés mais on s'aime vraiment ».

De nombreux clashs en perspectives

Cette année encore, les clashs seront au rendez-vous. Si on connait bien le tempérament fougueux et imprévisible de la Belge, il y en a un qui en a fait les frais dès son arrivée dans l’aventure : Vivian. « Entre Amélie et Vivian, ça ne passe pas du tout. On a même dû couper certaines des scènes ! Par exemple, à dîner, on ne les mettait pas à côté » révèle Matthieu Delormeau, avant d’assurer que « dans l'ensemble, il y a une vraie cohésion chez les candidats »

L’animateur a tenu également à rétablir la vérité sur Raphaël, qui aurait été violent et particulièrement surveillé par la production : « C’est une rumeur qui est fausse ! Je peux vous dire et je vous l’assure, Raphaël n’a pas été violent et n’a jamais été mis en garde par la production. Raphaël, c’est le beau gosse qui le sait, et il a son caractère. Mais il n’a violenté personne »

Matthieu Delormeau garde en tout cas un très bon souvenir du Brésil : « J'ai vécu 10 jours incroyables avec les Anges et le Brésil est un pays magique, mais avec beaucoup d'inégalités. J'ai appris beaucoup de choses, et les Anges vont revenir grandis de ce voyage ».

Rendez-vous dimanche 8 mars pour le premier épisode des Anges 7.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails