• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 – Matthieu Delormeau : « Un des Anges repartira directement chez lui ce soir »

Les Anges 7 – Matthieu Delormeau : « Un des Anges repartira directement chez lui ce soir »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Anges de la téléréalité sont de retours ce dimanche à 18h30 sur NRJ 12. Avant le lancement officiel de la septième saison, Matthieu Delormeau, le présentateur, s’est confié à Public sur les nombreuses surprises qui attendent les téléspectateurs.

Ils sont de retours ! Les Anges de la téléréalité reviennent pour une septième saison ce dimanche sur NRJ 12. Et pour cette nouvelle aventure, les candidats se sont envolés pour l’Amérique latine. Au programme, la visite du Brésil, de l’Argentine ou encore du Panama. Et avec comme residence principale, la villa de la chanteuse Shakira à Rio de Janeiro.

Matthieu Delormeau qui animera le prime, ce soir à 18h30, a décidé de dévoiler quelques nouveautés sur cette nouvelle saison, à nos confrères de Public. « Il y a deux nouveaux parrains. Benjamin, golden boy français ayant fait fortune dans l’immobilier, qui sera intransigeant sur la bonne conduite de chaque candidat dans son projet professionnel. Et Narcisa, une jet-setteuse très connue au Brésil, qui risque de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. »

Les adeptes du programme ne seront pas oubliés et l'un d'entre se verra offrir un beau cadeau. « Enfin, pour la première fois, un fan pourra rendre visite aux Anges dans la villa. »

« J’ai voulu les sensibiliser à l’environnement social et culturel dans lequel ils évoluent. »

Matthieu Delormeau nous apprend également que les téléspectateurs verront, ce soir, un participant quitter la maison à l’issue de cette émission spéciale. « Un des Anges ne participera plus à l’aventure et retournera directement chez lui. Mais, attention, il sera éliminé pour de bonnes raisons : son attitude, la conduite du projet professionnel. »

Très impliqué dans ce projet, Matthieu Delormeau est parti 5 jours à Rio pour rendre visite aux Anges et prendre la température de la maison avant le grand soir. « Je suis un peu le grand frère, la nounou et le messager de bonnes ou mauvaises surprises », a déclaré l’animateur.

Mais attention, les candidats devront faire attention à leur comportement. « J’ai voulu les sensibiliser à l’environnement social et culturel dans lequel ils évoluent. Le Brésil est un pays qui fait rêver, mais il y a aussi beaucoup de pauvreté. Les règles de tolérance et de solidarité seront encore plus fortes cette année. Mais je vous rassure, il y aura encore des fights, des baignades et des histoires d’amour. »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails