TV

Les Anges 7 - Micha clashe Somayeh : "Elle est un peu inculte"

Les Anges 7 - Micha clashe Somayeh : "Elle est un peu inculte"
Twitter@MichaIonnikoff1
  • A-
  • A+

Révélé dans Les Marseillais à Rio l'année dernière sur W9, Micha s'est plutôt bien entendu avec la bande des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Sauf peut-être avec Somayeh, l'Ange anonyme de cette saison 7, avec qui le courant n'est pas franchement bien passé. Dans une interview pour Télé-Loisirs, le cuistot est revenu sur leur relation (très) chaotique.

On l'avait découvert sûr de lui et égocentrique dans Les Marseillais à Rio sur W9. On l'a retrouvé sympathique et ouvert aux autres dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Depuis sa première participation à une émission de télé-réalité, Micha semble avoir évolué.

En janvier dernier, le Marseillais posait ses valises à Rio de Janeiro pour neuf semaines de folie dans une magnifique villa perchée sur les hauteurs de la ville. L'occasion pour lui de faire de nouvelles rencontres, et de se lier d'amitié avec Thibault, Shanna, Steven & Co. Mais si les premiers jours se sont bien déroulés pour Micha, la tempête "Somayeh" a presque tout ravagé sur son passage.

"Difficile d'avoir une discussion constructive..."

Le clash a débuté lorsque Micha a fait remarquer à Somayeh qu'elle copiait le look de Nabilla. En effet, l'Ange anonyme arborait un mini-short rouge comme celui portée en 2013 par la chérie de Thomas Vergara dans la saison 5 des Anges. "Elle est complètement fan de Nabilla. Quand elle est entrée dans la voiture, elle était habillée exactement comme elle, je l'ai remarqué et elle l'a mal pris", a raconté Micha dans une interview exclusive à Télé-Loisirs.

Même après le tournage, leur relation ne semble pas s'être arrangée. "Il n'y a plus rien à faire pour elle. A part la remettre à sa place et qu'elle aille voir un psychologue. Ce n'est pas méchant et je n'ai aucune haine contre elle. Mais elle est un peu inculte, difficile d'avoir une discussion constructive avec elle. Et je ne comprends pas qu'on l'ait choisie parmi 80 000 candidats. Elle a fait le buzz pour moi c'est un mauvais buzz. Et je pense que dans la vie de tous les jours, elle doit en souffrir (...) Elle essaye de faire du buzz pour faire du buzz", a-t-il ajouté.

Un tacle auquel a répondu Somayeh sur sa page Twitter. Ambiance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails