Vendredi dernier, Micha des Anges de la télé-réalité 7 a balancé dans Le Mag de NRJ12 ne pas croire à l'union d'Adixia et Paga dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9. Critiqué sur la Toile, le jeune homme a dû revenir sur ses propos sur Twitter, affirmant ne pas avoir critiqué son pote Marseillais, mais toujours croire à un faux mariage...
Les Anges 7 : Micha se défend sur Twitter après ses propos sur le mariage de Paga et Adixia
Le dernier épisode des Marseillais en Thaïlande diffusé sur W9 a été riche en émotions. Pour clôturer cette saison 4 en beauté, la production a diffusé les images du mariage de Paga et Adixia, couple mythique de la télé-réalité depuis leur rencontre dans Les Marseillais à Rio. Si le couple confiait au site aucoeurdestendances.com vouloir organiser en France une deuxième cérémonie avec leurs proches, les deux amoureux ont essuyé quelques critiques sur leur union, notamment de la part de Micha, ex-candidat des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.
Vendredi dernier, il était l'invité du Mag pour revenir sur son aventure à Rio. Ce dernier en a profité pour s'en prendre au mariage d'Adixia et de Paga, déclarant : "Pour moi, ça a été monté par ma production. Thibault et Shanna, eux, c'était un vrai mariage. Adixia et Paga, ça va faire comme Julien et Jessica, dans deux mois c'est fini. Pour moi, Paga ne va pas avec Adixia".
"Je critique pas mon Paga..."
Visiblement critiqué sur la Toile pour ses propos, Micha a tenté de sauver les meubles en reformulant sa pensée sur Twitter. "Je critique pas mon Paga que je porte dans mon coeur. J'ai juste dit qu'Adixia le méritait pas et que je pensais que c'était un faux mariage", a-t-il écrit. Une publication qui n'a pas vraiment convaincu les internautes, certains lui reprochant même de "s'enfoncer encore plus" sur cette affaire de mariage.
De leurs côtés, Paga et Adixia ont enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes 2015 la semaine dernière, postant de nombreuses photos sur Instagram. Deux semaines sur la Croisette marquées ce dimanche 24 mai par le sacre de Vincent Lindon pour son rôle d'ouvrier au chômage dans le film "La loi du marché" de Stéphane Brizé.
Je critique pas mon paga que je porte dans mon cœur .j'ai juste dis que adixia le mérité pas et que je pensais que ct un faux mariage ...
— Micha des Anges 7 (@MichaIonnikoff1) 23 Mai 2015
Par Clara P