• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Micha "vendeur de râteaux" sur Twitter, la blague de Vivian qui passe mal

Les Anges 7 : Micha "vendeur de râteaux" sur Twitter, la blague de Vivian qui passe mal
@TwitterMichaIonnikoff1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Micha a tenté une approche sur Coralie, sans succès. Si ces derniers ont décidé de rester amis, la nouvelle du "râteau" essuyé par le Marseillais va faire le tour de la villa. Et sur Twitter, Vivian en a remis une couche après la diffusion du prochain extrait de l'émission, provoquant un clash avec le cuistot de la saison.

 

Cette saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ne boude pas les relations amoureuses. Si Vivian et Nathalie ne sont plus en couple, Raphaël et Barbara ont eu le béguin l'un pour l'autre dès leur arrivée à l'aéroport. C'est donc tout naturellement qu'ils ont concrétisé les choses à Rio, lors d'un dîner romantique organisé par leurs camarades.

Du côté de Micha, c'est plus compliqué. Lors du rendez-vous professionnel de Steven, le Marseillais n'avait pas hésité à prendre à part Coralie pour faire connaissance. Une situation qui avait mis les nerfs à l'ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils", lui aussi attiré par l'ex-princesse de La Belle et ses princes. Si ce dernier a finalement lâché l'affaire, Micha a décidé de passer la deuxième.

Un râteau pour Micha ?

Dans l'épisode diffusé hier sur NRJ12, Micha s'est isolé sur le balcon de la villa avec Coralie pour discuter. Le jeune homme voulait savoir où la blonde se situait par rapport à leur relation, tout en lui avouant son attirance. Mais la blondinette lui a fait savoir qu'elle ne voulait pas perdre cette amitié. Du coup, ça a été la douche froide pour Micha. Et très vite, la rumeur du râteau va faire le tour de la villa.

Et c'est Amélie qui va lâcher LA bombe. "Micha s'est pris un vent de Coralie". Version contestée par le principal intéressé, qui s'est attiré les commentaires de Vivian sur Twitter.

"Micha est devenu vendeur de râteaux"

En effet, l'ex de Nathalie a tweeté après diffusion de l'épisode : "je tiens à préciser que depuis cet épisode Micha est devenu vendeur de Rateau : )". Ce qui n'a pas plu à Micha qui lui a répondu : "Du grand Vivian cela montre bien ta maturité Cest bien pour ça que Nathalie t'a quitté ? Y'a râteau et tentative comme ya espoir et naïveté ! A bon entendeur...".

Le débat est lancé.

 
 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails