• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Nathalie au bord des larmes dans Le Mag, "J'allais pas terminer ma vie avec Vivian"

Les Anges 7 : Nathalie au bord des larmes dans Le Mag, "J'allais pas terminer ma vie avec Vivian"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après leur aventure chaotique dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Nathalie et Vivian ont choisi le Mag de NRJ12 pour répondre aux rumeurs sur leur couple ce lundi 1er juin. Mais ces derniers ont encore une fois entretenu le flou sur la nature de leurs sentiments. Très émue, l'ex-candidate de Secret Story 8 sur TF1 en a profité pour confier que la télé-réalité avait "abîmé" son couple avec Vivian...

Amoureux dans Secret Story 8 sur TF1, Nathalie et Vivian se sont finalement séparés dès les premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. La faute à un jeu de séduction mené par Raphaël avec Nathalie lors de leur virée en Argentine.

A son retour de Buenos Aires, la doyenne de l'aventure s'était pris la tête avec Vivian suite à ce rapprochement, l'ex d'Anaïs Camizuli usant de son charme pour la déstabiliser et lui faire réaliser que Vivian n'était pas quelqu'un pour lui. Une bombe lâchée dans la villa et qui a donc fait exploser le couple. Dans les épisodes récemment diffusés, Vivian et Nathalie sont partis en Amazonie aux côtés de Jon et Somayeh. Une aventure unique qui leur a permis de se rapprocher et de remettre le couvert.

"La télé-réalité a abîmé notre couple"

Depuis la diffusion de l'émission, le couple Nathalie/Vivian délie les langues. Entre des retrouvailles cachées en Corse, un baiser échangé lors d'une séance de dédicaces à Paris ou encore une nuit à l'hôtel à Bordeaux, les deux tourtereaux ont semé le doute sur leur relation actuelle dans les médias. Ce lundi 1er juin, ils ont choisi Le Mag de NRJ12 pour répondre à toutes les rumeurs.

Nathalie est revenue sur le fameux baiser au Barrio Latino la semaine dernière. "Ce n'était pas du buzz (...) Ca a commencé quand on a fait les photos, il m'a pris dans ses bras. C'est venu naturellement", a-t-elle confié. Cette dernière a cependant entretenu le flou sur la nature de sa relation avec Vivian. "On a décidé de se séparer en rentrant du Brésil. Mais c'est compliqué... (...) J'ai toujours su que c'était une histoire qui n'allait pas durer. La télé-réalité a abîmé notre couple (...) On a 20 ans d'écart, on n'allait pas terminer notre vie ensemble", a-t-elle ajouté.

"On me donne une image un peu de b*tch"

Au bord des larmes, Nathalie a confié avoir souffert des critiques sur son couple et sur son côté séductrice. "Mes larmes, c'est de l'émotion. J'ai toujours dit que j'aimais Vivian. Le cumul de tout ça fait que ça ressort (...) On me donne une image de b*tch alors que je suis quelqu'un d'entier. Ca me fait mal au coeur, je ne suis pas comme ça. Je joue, je m'amuse mais en aucun cas j'ai manqué de respect à Vivian", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails