• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Nathalie au cœur d’une publicité polémique, elle se défend sur Twitter (photos)

Les Anges 7 : Nathalie au cœur d’une publicité polémique, elle se défend sur Twitter (photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Rendue célèbre par le couple qu’elle formait avec le jeune Vivian dans Secret Story 8 puis les Anges de la télé réalité 7, la cougar Nathalie revient sous les feux de la rampe pour tout autre chose. La belle brune a participé à une campagne de publicité qui fait polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Nathalie, fraichement célibataire, a décidé de se prendre en main. La Corse de 43 ans s’est lancée à corps perdu dans le sport pour se faire un corps zéro défaut. Aujourd’hui, fière de ses formes et bien dans sa peau, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle très sexy en petites tenues ou en maillot.   Nathalie n’en a que faire des critiques et assume ses photos. "Si mes photos vous choquent, vous dérangent, passez votre chemin… J’assume pleinement qui je suis, vos critiques, vos insultes, prouvent la médiocrité de votre vie. Lorsque l’on est heureux, on ne passe pas son temps à critiquer les autres" a- t- elle écrit sur Twitter.  Se lancer à corps perdu dans le sport est la solution qu’a trouvé la jeune femme après sa rupture douloureuse avec Vivian et les nombreuses accusations qu’elle a essayé.  "On me donne une image de b*tch alors que je suis quelqu’un d’entier. Ca me fait mal au cœur en aucun cas j’ai manqué de respect à Vivian !" a-t-elle indiqué en juin dernier sur le Mag de NRJ 12.

Une publicité pour les grosses et les moches !

L’ex petite amie du Youtubeur Vivian est devenue l’égérie d’un réseau de salles de sport.  Mais en acceptant de prêter son image pour cette publicité, Nathalie se retrouve au cœur d’une polémique. En effet, sur l’affiche sur laquelle figure l’ex participante de Secret Story 8, il est écrit : "vous êtes grosses, vous êtes moches…. Payez 19,90 euros et soyez seulement moche !" Une publicité au goût douteux qui en a fait bondir plus d’un.  Cependant, face aux accusations, la marque s’est défendue de tout caractère sexiste. "Ce n’est pas une pub discriminatoire, c’est du second degré" a déclaré Audrey Tuduri Bononi sur BFMTV. "Ce n’était pas du tout notre volonté de choquer. La notion de surpoids est très subjective, nous voulons donner accès à nos salles de sport au plus grand nombre".  Nathalie a tenu à mettre les choses au point sur son compte Twitter. "Lorsque vous êtes choisi comme égérie pour une marque vous n’en connaissez pas le slogan. Cette publicité est à prendre au second degré" a-t-elle posté. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr lafouine @lafouine78
    Allez tous voter pour le frérot Edwin Jackson, meilleur marqueur de la Liga espagnol @edjacks #MVPMovistar https://t.co/s0Lfc4QkeP
    Détails
  • 27 avr Paris Hilton @ParisHilton
    🌴🌴👸🏼🌴🌴 #CoachellaQueen ✨👑✨ https://t.co/71MxdWVRFs
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriveeeee ! Début d émission de dingue !
    Détails