• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Nathalie en bombe à la soirée pool party pour faire rager Vivian

Les Anges 7 : Nathalie en bombe à la soirée pool party pour faire rager Vivian
JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, dans l'épisode 11 des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Nathalie va "se mettre en bombe" pour faire rager Vivian. Depuis leur rupture, la doyenne de la villa n'envisage pas de se remettre avec lui, mais plutôt de lui faire la misère suite à leur clash pendant lequel le jeune homme a tenu des propos blessants envers elle. Et dans l'extrait diffusé sur la Toile, sa tactique semble fonctionner...

C'est un feuilleton amoureux qui a déjà fait sensation dans Secret Story 8 sur TF1 et qui continue de passionner sur NRJ12 : l'histoire d'amour (chaotique) entre Nathalie et Vivian. Le couple s'est envolé pour une extraordinaire aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, à la découverte de l'Amérique Latine. Mais leur amour n'aura duré que quelques jours...

A son retour de Buenos Aires, Nathalie s'est pris la tête avec Vivian suite à son rapprochement avec Raphaël, ce dernier usant de son charme pour déstabiliser la doyenne et lui faire réaliser que Vivian n'est pas un mec pour lui. Si la brune a démenti avoir joué un jeu de séduction avec le candidat des Princes de l'amour, Vivian ne l'a pas cru et a préféré mettre un terme à leur relation. Il lui a même dit que c'était à elle de revenir vers lui. Une provocation pour Nathalie qui ne l'entend pas ainsi.

Nathalie en bombe dans la villa

Dans l'épisode 11 diffusé ce soir sur NRJ12, Nathalie va passer à l'attaquer. Lors d'une soirée pool party organisée dans la villa, la doyenne va se mettre sur son 31 pour en mettre plein la vue à Vivian et le faire regretter son choix. "Je descends les escaliers. Je vois que tout le monde est installé pour prendre l'apéritif. J'ai mis une jolie petite robe avec des talons. J'avais envie de me faire belle, de me faire sexy, un petit peu pour faire bisquer (ndlr : rager) Vivian", confie-t-elle dans la vidéo dévoilée sur le Facebook de NRJ12.

"Il va rager de l'avoir quittée"

La réaction de Vivian ne se fait pas attendre : il semble choqué par la tenue de Nathalie. Lui aurait-elle tapé dans l'oeil ? "Franchement, je lui dis bravo parce qu'elle arrive à le couillonner le petit jeune (...) Elle sait qu'en s'habillant comme ça, elle va lui taper dans l'oeil et qu'il va rager de l'avoir quittée. Et lui malheureusement, il tombe dans son piège", confie Raphaël dans l'extrait.

Rendez-vous ce soir dès 18h10 sur NRJ12 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails