TV

Les Anges 7 – Nathalie : Sa réponse après avoir été insultée sur Instagram

Les Anges 7 – Nathalie : Sa réponse après avoir été insultée sur Instagram
@ Instagram nathalie_lesanges7
  • A-
  • A+

Après avoir participé à la huitième saison de Secret Story, Nathalie participe cette année aux Anges de la Téléréalité. Si de nombreuses personnes apprécient le mode de vie pleinement assumée de la cougar, d’autres n’hésitent pas à l’insulter via Instagram. En effet Nathalie à l’aise avec son corps, publie de nombreuses photos sexy, ce qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde.

Lors de la huitième saison de Secret Story, Nathalie avait fait le buzz en s’affichant au bras de son compagnon, Vivian.

En effet, le secret de la jolie corse était de partager la vie d’un homme bien plus jeune qu’elle. Alors qu’elle faisait passer Vivian pour son fils durant toute l’aventure, l’annonce et l’officialisation de leur couple avait suscité de fortes réactions dans la maison.

L’aventure Secret Story étant terminé, Nathalie et Vivian ont sauté sur une toute nouvelle occasion, et pas des moindres, participer à la septième saison des Anges de la téléréalité.

"Si mes photos vous choquent, vous dérangent, passez votre chemin"

Mais dans le programme rien ne va plus, et le couple formé par Nathalie et Vivian se déchire.

Désormais célibataire, Nathalie semble vouloir aller de l’avant et profiter de son nouveau statut. Et c’est via son compte Instagram que la starlette s’affiche, dans des poses toutes plus sexy les unes que les autres.

Une attitude qui n’est visiblement pas du goût de ses followers, qui n’ont pas hésité à l’insulter.

"J'assume pleinement qui je suis, vos critiques, vos insultes, prouvent la médiocrité de votre vie"

Vexée de ces comportements négatifs, Nathalie a tenu à leur adresser une réponse. Et en femme ultra connectée, c’est via Instagram que Nathalie a fait passer son message.

« Si mes photos vous choquent, vous dérangent, passez votre chemin... J'assume pleinement qui je suis, vos critiques, vos insultes, prouvent la médiocrité de votre vie. Lorsque l'on est heureux, on ne passe pas son temps à critiquer les autres. A bon entendeur... Pour tous ceux qui me soutiennent, je vous aime. »

La cougar âgée de 44 ans a donc sortie les griffes. Pas sûr que les messages violents ne cessent pour autant. Il faut dire que niveau provocation Nathalie semble ne pas avoir réellement de limite.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails