• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 – Raphaël choque Twitter en livrant sa vision de la femme idéale !

Les Anges 7 – Raphaël choque Twitter en livrant sa vision de la femme idéale !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël, connu pour son franc parler, a une nouvelle fois choqué la Toile ce lundi en livrant sa vision de la femme idéale. Pour cause, le jeune homme originaire de Compans a tenu des propos très sévères à l’encontre de la gent féminine. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Raphaël n’est pas connu pour être le parfait gentleman. Ses ex-petites-amies, et notamment Barbara Lune, peuvent d’ailleurs en témoigner. A chacune de ses apparitions dans des émissions de télé-réalité, Raphaël n’hésite pas à taquiner les candidates qui oseront le défier. Barbara Lune a en a fait l’expérience plusieurs semaines durant, lors de la septième saison des Anges de la télé-réalité. Venue en tant qu’Ange anonyme, Barbara Lune a rapidement su s’intégrer aux côtés de ses petits camarades. Mais la chanteuse a également trouvé l’amour dans les bras de Raphaël. Le couple a filé le parfait amour seulement quelques jours. Lassé par cette relation, Raphaël a préféré y coupé court très rapidement. Puis, le jeune homme s’en est très vite mordu les doigts. Mais Barbara, poussée par ses amis à lui tenir tête, n’a pas souhaité retenter l’expérience !

Raphaël : "sois une cuisinière en cuisine"

Raphaël a donc trouvé du réconfort dans les bras de la sublime Anaïs Camizuli. Durant un mois, les deux tourtereaux se sont livrés à de belles déclarations enflammées sur la Toile avant de mettre fin à leur relation. La cause ? "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste...", avait assuré la grande gagnante de "Secret Story 7" dans une récente interview accordée à Public. Quoi qu’il en soit, les ex-petites-amies de Raphaël ne gardent jamais un très bon souvenir de leur idylle avec le jeune homme. 

Il faut dire que Raphaël a une conception quelque peu particulière de la femme idéale. Ce lundi, il a livré sa vision de la femme qui lui correspondrait le plus sur Twitter. "Sois ma meilleure amie dans la vie, sois une cuisinière en cuisine et sois une p*** au lit et tu seras la femme idéale." Face aux propos assez sévères de Raphaël, les internautes ne se sont pas fait prier pour intervenir. "N’importe quoi ! Quelle mentalité pour ton âge", fustige un internaute tandis qu’un autre répond : "Tellement élégant et quel exemple pour les jeunes qui te suivent !!! Pauvre mec tu t’es perdu" "Il faut déjà être un homme idéal pour prétendre à une femme idéale", commente un troisième. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails