• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Raphaël : drogue, violence... ses révélations fracassantes ! (Exclu)

Les Anges 7 - Raphaël : drogue, violence... ses révélations fracassantes ! (Exclu)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 30 avril, Raphaël était l'invité du JTT de Non Stop People. L'occasion de régler ses comptes avec certaines starlettes de télé-réalité, comme Julia des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Siham Bengoua, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9 et Vincent Queijo, son ex-BFF, qu'il a violemment clashé sur le plateau.

Après avoir été à la recherche de l'amour dans Les Princes de l'amour sur W9, Raphaël s'est envolé au Brésil pour développer son projet professionnel dans le mannequinat. Sur place, le jeune homme est tombé sous le charme de Barbara, mais leur couple n'aura finalement pas fait long feu. Cependant, ce dernier n'est pas resté célibataire bien longtemps grâce à sa rencontre avec Anaïs Camizuli.

Invité ce jeudi sur le plateau du JTT de Non Stop People, Raphaël est revenu sur son ex-relation avec la Marseillaise, ses clashs avec Julia et Amélie Neten et en a profité pour régler ses comptes avec certaines personnalités de télé-réalité.

JulIa accro à la coke ?

Julia, ex-candidate de Friends Trip, a dit de Raphaël qu'il était un "chien de la casse". La réaction du principal intéressé ne s'est pas fait attendre. "Elle prend de la coke, tout le monde le sait. C'est son milieu (...) Je préfère être un chien de la casse que quelqu'un qui prend de la coke à tous les râteliers, partout". Contactée en exclusivité par Non Stop People, Julia a nié et balancé : "C'est un menteur compulsif".

"Va te faire enc****"

Faché avec Vincent Queijo depuis la révélation de son aventure avec Barbara, son ex, Raphaël ne veut plus entendre parler de son ex-BFF, pas même lorsque Sam Zirah lui transmet un message de sa part. "Qu'il aille se faire en****". Ambiance.

Enfin, sur son clash avec Siham Bengoua dans Le Mag de NRJ12 il y a quelques semaines, le jeune homme n'a pas non plus mâché ses mots. "Je lui ai envoyé un message pour m'excuser, elle n'a pas répondu. J'ai pas insisté, je la comprends", a-t-il confié. Cette dernière avait déclaré engager des poursuites judiciaires contre lui. "Ce sont des belles paroles (...) Poursuites judiciaires pourquoi ? Parce que j'ai dit des choses vraies ? (...) Même si ils m'appellent, j'irai pas"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AmelBent amincie un an après la naissance de sa fille ! https://t.co/EurHmr9t2u https://t.co/nTuwFTwq2l

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Get it gurrrllll 😍😍😍 https://t.co/7vqKVbLdVQ

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    How funny me too!!! https://t.co/sfvZ2XsHUx

    Détails