TV

Les Anges 7 : Raphaël et Barbara, bientôt la rupture ? "On s'est un peu emballé" (Extrait)

   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Ce soir, dans l'épisode 20 des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Barbara va régler ses comptes avec Raphaël, de plus en plus distant avec elle. Après avoir lâché qu'il faisait passer Jessica avant elle dans sa brouille générale avec la villa, l'ex-candidate de Rising Star a décidé de mettre les choses au clair. Et ça n'est pas près de s'arranger entre eux...

Tout avait si bien commencé entre Raphaël et Barbara des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Après leur coup de foudre à l'aéroport quelques heures avant de s'envoler pour l'Amérique latine, le duo n'avait pas pu concrétiser suite au départ de Raph pour l'Argentine. Du coup, la jeune femme s'était rapprochée de Steven (Qui veut épouser mon fils 3) qui lui faisait part de son attirance pour elle. Mais cette dernière ne pensait qu'à Raphaël, bien décidée à passer à la vitesse supérieure.

A son retour de Buenos Aires, Raphaël a invité la chanteuse à un dîner romantique face au magnifique paysage de Rio. L'occasion pour eux d'échanger leur premier baiser sous les applaudissements des autres candidats, trop heureux d'avoir vu naître ce nouveau couple... en trois jours seulement !

Raphaël distant avec Barbaba, l'impasse ?

Mais très vite, son côté macho a pris le dessus lorsque Barbara s'est affichée en jupe pour son rendez-vous chez un célèbre producteur de musique. Le ton est un peu monté, ce dernier lui demandant de changer de tenue.

Depuis, Raph semble de plus en plus distant avec elle, n'hésitant pas à prendre la défense de Jessica seule contre tous, et à faire passer cette dernière avant son couple. Un comportement qui agace de plus en plus la chanteuse qui va tout lui balancer ce soir.

"Si ça te convient pas, on arrête"

Dans l'épisode 20 diffusé ce jeudi 2 avril sur NRJ12 dès 18h10, Barbara va prendre son courage à deux mains pour s'expliquer avec Raphaël. "T'es distant (...) Ca va que dans un sens. Moi je fais des efforts, je te prépare à manger pour ton rendez-vous professionnel (...) Toi, tu ne veux pas forcément des câlins (...) Je pense qu'on s'est un peu emballé en se mettant vite en couple. Je pense avoir fait tous les efforts possibles pour que ça marche", lâche-t-elle dans l'extrait dévoilé sur le Facebook de l'émission.

Mais Raph est totalement fermé à la discussion et se braque. "On se prend tellement la tête (...) Si ça te convient tant mieux, si ça te convient pas, on arrête". La rupture semble donc proche.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails