• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Raphaël et Barbara, nouveau couple de la villa ? (Extrait)

Les Anges 7 : Raphaël et Barbara, nouveau couple de la villa ? (Extrait)
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, dans l'épisode 9 des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Raphaël va tenter un rapprochement avec Barbara, son coup de cœur dans l'aventure. De retour de Buenos Aires, l'ex-candidat des Princes de l'amour 2 va lui avouer son attirance, tout comme l'ex-candidate de Rising Star. Le début d'une nouvelle histoire d'amour dans la villa ?

La villa des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ 12 va-t-elle voir naître un nouveau couple ? Après Shanna et Thibault ou encore Nathalie et Vivian, il se pourrait que Raphaël et Barbara continuent leur aventure... à deux. Si l'ex-candidat des Princes de l'amour 2 a joué un jeu de séduction avec Nathalie pour tester ses sentiments envers Vivian lors de leur escapade en Argentine, il a en fait un réel coup de coeur pour la flamboyante Barbara.

Pendant son absence à Buenos Aires, l'ex-candidate de Rising Star s'est rapprochée de Steven, candidat de Qui veut épouser mon fils 3. Déjà attirée par Coralie avant de lâcher l'affaire, le sosie non officiel de M Pokora a révélé avoir un faible pour la jeune femme lors d'une sortie en mer. Du coup, entre Raphaël et Steven, son coeur balance !

"Barbara, elle envoie du lourd"

Mais ce soir, dans l'épisode 9 des Anges 7 diffusé sur NRJ12, Raphaël va passer à l'attaque. Si son histoire d'amour avec Madge n'a pas fonctionné après le tournage des Princes de l'amour 2, le jeune homme compte bien concrétiser avec Barbara.

"Dès l'aéroport, lorsque j'ai vu Barbara, je me suis dit : 'Ah ouais, elle envoie du lourd (...) Faut faire vite parce qu'il s'est passé quatre jours donc peut-être qu'elle s'est rapprochée de quelqu'un d'autre donc faut quand même passer la deuxième", confie-t-il dans l'extrait dévoilé par la chaîne.

"Je suis agréablement surprise"

Raphaël et Barbara s'isolent du reste du groupe et un jeu de séduction se met en place entre eux. Après l'avoir complimentée sur son physique et inversement, la jeune femme rougit. "J'étais impatiente de voir Raphaël, j'avais vraiment envie de parler avec lui pour mettre un peu les choses au clair. Du coup, je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait donc maintenant je le sais. Je suis agréablement surprise", lance-t-elle dans le confessionnal.

Rendez-vous ce mercredi 18 mars dès 18h10 sur NRJ12 pour l'épisode inédit sur NRJ12.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🌻 https://t.co/cimuGxtxy3
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @IAmSteveHarvey: Sunday June 10: Kicking off the season of @FamilyFeudABC with @KrisJenner, @KimKardashian, Kanye and the Kardashians. #…
    Détails
  • 24 mai Lady Gaga @ladygaga
    #HappyBirthdayBornThisWay https://t.co/Qp1jyqOazz
    Détails