• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Raphaël : "J'ai fait une erreur en couchant avec Jessica, j'ai été con"

Partager Google+
   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Dans une interview exclusive pour le site nanaldp, Raphaël des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 s'est confié à cœur ouvert sur son infidélité avec Jessica, la trahison de Vincent Queijo et sur sa rupture avec Anaïs Camizuli. L'occasion pour le jeune homme de mettre les choses au clair sur tout ce qui s'est dit sur lui dans les médias.

Raphaël n'avait pas autant fait parler de lui lors de sa participation aux Princes de l'amour sur W9. Actuellement sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 7, le jeune homme a fait le buzz pour avoir couché avec Jessica alors qu'il était en couple avec Barbara et pour sa love story déjà finie avec Anaïs Camizuli.

Depuis la révélation de ces scoops dans les médias, Raphaël semblait muré dans le silence. Finalement, ce dernier a décidé de tout dire dans une interview exclusive pour nanaldp.

"Je ne suis au-dessus de personne..."

Après des semaines sans confirmer ou démentir son infidélité avec Jessica, Raphaël a enfin accepté d'en dire plus par téléphone. "J'ai couché avec Jessica juste après mettre séparé de Barbara", a-t-il balancé, reconnaissant cependant avoir fait une erreur. "J'avoue que là-dessus, je suis en tort. J'ai été con, j'ai fait une erreur", a-t-il ajouté.

Suite aux révélations de Coralie qui a dit de lui qu'il était un homme violent, le mannequin s'est défendu. "Je ne pense pas. Je suis un homme violent avec les gens qui méritent d'être violent. Je prends du recul sur tous les gens de télé-réalité. On ne peut pas faire confiance à ces gens-là", a-t-il confié.

"Je n'ai pas l'intention de reconquérir Anaïs"

Si aujourd'hui ce dernier ne ressent "plus rien" pour Barbara, il n'a pas apprécié que son BFF Vincent Queijo batifole sous la couette avec l'interprète de The Wild in Me. "Il n'avoue toujours pas aujourd'hui. Ces gens-là, j'en ai pas besoin dans ma vie", a-t-il dit.

Enfin, Raphaël est revenu sur sa rupture avec Anaïs Camizuli. "C'est vrai que je suis un garçon qui se couche tard et qui se lève tard. Mais je ne pensais pas qu'elle prenait autant ça à coeur. On en a déjà parlé (...) Elle était vraiment cru la dernière fois, et elle a pris sa décision. Il s'est passé plein de choses, mais de là à rompre... Il n'y avait pas d'assez grosses choses pour se séparer (...) Je ne comprends pas". Envisage-t-il de la reconquérir ? "Non, pas du tout", a-t-il conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails