• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Raphaël se débarrasse de ses piercings... par amour ? (Photo)

Les Anges 7 : Raphaël se débarrasse de ses piercings... par amour ? (Photo)
@Instagramraphoupeps
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'il a annoncé sur Twitter être un homme amoureux (d'Anaïs Camizuli ?), Raphaël est totalement transformé. Et il semblerait que le beau gosse des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ait décidé de se débarrasser de ses piercings pour sa mystérieuse dulcinée...

C'est bien connu, l'amour donne des ailes et ça, Raphaël peut le confirmer. Lundi dernier, le candidat des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 annonçait à ses fans qu'il était amoureux, en écrivant la première lettre du prénom de sa mystérieuse chérie. "J'arrive pas a dormir pske jsuis malade :"J'AI LA MALADIE D'AMOUR" ...A".

Deux jours après, l'ex-candidat des Princes de l'amour sur W9 confirmait être in love sur Twitter. "AVIS A TOUT LE MONDE JE SUIS EN COUPLE ET FOU AMOUREUX DONC STOP JE SUIS SERIEUX PAS BESOIN DE ME DEMANDER SI JLAIME C OUII", postait-il, sans dévoiler l'identité de l'heureuse élue. Une surprise pour ceux qui ont suivi le parcours TV du jeune homme, plus connu pour enchaîner les relations que pour se poser en couple.

Raphaël transformé par l'amour ?

Si des rumeurs ont laissé entendre qu'Anaïs Camizuli pourrait être la nouvelle conquête de Raphaël, ce dernier a lancé une opération relooking et l'amour pourrait bien avoir joué un rôle là-dedans. En effet, le beau gosse a annoncé sur sa page Instagram qu'il s'était débarrassé de ses piercings pour un "nouveau départ" et "un nouvel amour".

"Fini les piercings #NewDepart #NewLove #Payot #Poupon", a-t-il posté. Très vite, les commentaires n'ont pas tardé à affluer sur le réseau social, la majorité des internautes saluant le nouveau look du jeune homme.

Raphaël, briseur de couples ?

Hier, dans Le Mag de NRJ12, Nathalie est revenue sur son jeu de séduction a vec Raphaël lors de leur séjour en Argentine, à Buenos Aires. L'ex-girlfriend de Vivian a clairement dit que ce dernier était venu dans l'aventure dans le but de "casser son couple". "Raphaël a voulu faire le buzz avec moi et moi, je me suis servie de lui pour rendre jaloux Vivian (...) Ce jeu de séduction avec Raphaël était vraiment fait dans le but de faire réagir Vivian", confiait-elle.

Pour le moment, le principal intéressé n'a toujours pas réagi sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Asia Argento violée par Harvey Weinstein, sa sincérité remise en cause… https://t.co/myeCxkgUNn
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRU6Qoz https://t.co/LD639KNoGS
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : Les premières images émouvantes de son documentaire sur l'endométriose… https://t.co/9JHbodbdjH
    Détails