• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Raphaël : ses excuses à Julia après ses propos chocs sur la drogue !

Partager Google+
   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Le 30 avril dernier, Raphaël des Anges de la télé-réalité 7 clashait violemment Julia Paredes dans le JTT de Non Stop People, laissant même entendre qu'elle consommait de la drogue. Invité dans la nouvelle émission de Sam Zirah, "En toute intimité", l'ex d'Anaïs Camizuli a tenu à s'excuser : "Je suis un peu débile parfois", a-t-il lâché.

Révélé en 2013 dans L'île des vérités 3 sur NRJ12, Raphaël a enchaîné en télé-réalité en participant aux Princes de l'amour sur W9 et dernièrement dans Les Anges de la télé-réalité 7. Depuis mars, les téléspectateurs peuvent suivre ses folles aventures à Rio, entre rendez-vous professionnels pour devenir LA star des podiums, son histoire chaotique avec Barbara ou encore son rapprochement avec Anaïs Camizuli.

Connu pour son fort caractère, Raphaël se prend souvent la tête avec d'autres candidats de télé-réalité. Alors qu'l est fâché avec Vincent Queijo, son ex-BFF qui a couché avec Barbara, il se clashait violemment avec Siham Bengoua dans Le Mag de NRJ12 le mois dernier. Dernièrement, c'est Julia Paredes, ex-candidate de Friends Trip, qui s'attirait les foudres du célibataire.

"La drogue, c'est son milieu"

Le 30 avril dernier, Raphaël était l'invité du JTT de Non Stop People pour parler de son aventure à Rio. Il en avait profité pour régler ses comptes avec l'ex-girlfriend de Steven, laissant entendre qu'elle touchait à la drogue. "Elle prend de la coke, tout le monde le sait. C'est son milieu (...) Je préfère être un chien de la casse que quelqu'un qui prend de la coke à tous les râteliers, partout", avait-il lâché. Contactée par la rédaction en exclusivité, Julia Paredes a nié et balancé : "C'est un menteur compulsif". Ambiance.

"J'ai rien contre elle"

Mais aujourd'hui, leur rivalité, c'est de l'histoire ancienne. Invité à se confier dans le nouveau rendez-vous de Sam Zirah, "En toute intimité", Raphaël a confié avoir passé une très bonne soirée avec Julia placée sous le signe de la réconciliation. "Je suis un peu débile parfois, j'ai dit ça comme ça (...) Avec l'énervement qui m'est monté, j'ai dit n'importe quoi sur elle. Je m'en excuse, je suis même pas sûr que ce soit la vérité ce que j'ai dit (...) Elle m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu (ndlr : "un chien de la casse") (...) C'était une façon de contre-attaquer", a-t-il confié.

De son côté, Julia a elle aussi tenu à s'excuser auprès de Raphaël sur Twitter. "Si je t'ai blessé, je m'en excuse aussi et je ne le pensais pas forcément", a-t-elle écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails