• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Raphaël violent ? Aurélie Van Daelen balance !

Les Anges 7 : Raphaël violent ? Aurélie Van Daelen balance !
@Twitterraphou77
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de rencontrer son actuel compagnon avec lequel elle attend son premier enfant, Aurélie Van Daelen a été en couple avec Raphaël des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Invitée dans le bain de Jeremstar, la future maman s'est confiée sur la médiatisation de son ex-chérie et est revenue sur un violent clash survenu entre eux.

Ces derniers temps, Aurélie Van Daelen a déserté les plateaux de télévision et le monde de la télé-réalité. Pourtant, c'est en participant à Secret Story 5 sur TF1 que la jeune femme a été révélée, avant de se retrouver aux côtés d'Amélie Neten et Nabilla dans Les Anges 4 sur NRJ12. Mais cette dernière a préféré se consacrer à sa vie de famille, et c'est en exclusivité dans le bain de Jeremstar qu'elle a annoncé une surprenante nouvelle : sa grossesse.

Aurélie Van Daelen a profité de ce passage pour évoquer ses envies de maternité et balancer les premières informations sur l'identité du futur papa. Si la jeune femme n'a pas révélé son prénom, elle en a dit plus sur sa profession (basketteur) et sur son âge (32 ans). Ensemble depuis deux ans, le couple a emmenagé ensemble et attend donc son premier enfant. Une belle évolution pour celle qui a été chroniqueuse du Mag de NRJ12 pendant deux saisons.

"Raphaël a pris la grosse tête"

Avant de trouver l'homme de sa vie, Aurélie Van Daelen a eu plusieurs aventures, notamment une avec Raphaël, candidat des Anges 7 sur NRJ12. L'ex-chéri d'Anaïs Camizuli avait participé à L'île des vérités 3 en 2013, tournage pendant lequel il avait retrouvé la Belge pour une mise au point après son infidélité. Si ces derniers s'étaient remis ensemble pendant l'émission, leur relation a finalement volé en éclats.

Depuis sa participation à L'île des vérités, Aurélie Van Daelen a confié ne plus reconnaître son ex. "Je suis très heureuse d'avoir été la première et non d'être passée après toutes les filles avec qui il couche pour l'instant (...) J'espère qu'il va se calmer parce que c'est pas une belle image qu'il véhicule de lui (...) Il a un peu pris la grosse tête et c'est dommage (...) On n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes", a-t-elle lâché.

"Il m'a étranglé"

Aurélie Van Daelen est également revenue sur un violent clash survenu entre elle et Raphaël dans les loges d'une discothèque. "C'est quelqu'un de super impulsif (...) Il est venu, il m'a étranglé, il y avait trois fans dans la loge du coup ça a fait un grand bruit (...) Il m'a dit : 'Tu vas te taire ou tu vas t'en ramasser une'", a-t-elle révélé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails