• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Raphaël violent avec Amélie Neten ? Coralie balance !

Les Anges 7 : Raphaël violent avec Amélie Neten ? Coralie balance !
  • A-
  • A+

En début de semaine, Coralie quittait précipitamment Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 à la demande de Benjamin, le parrain de l'aventure. Invitée dans le bain de Jeremstar, l'ex-candidate de La Belle et ses princes sur W9 a balancé sur Raphaël, revenant en détail sur un clash qui aurait éclaté avec Amélie Neten sur le tournage.

Révélée dans La Belle et ses princes saison 3 sur W9, Coralie s'envolait pour Rio en janvier dernier pour participer aux Anges de télé-réalité 7 sur NRJ12. Mais son séjour dans la villa a été de courte durée puisque Benjamin, le parrain des Anges, lui a demandé de faire ses valises pour un retour immédiat en France. En effet, la blonde ne correspondait pas aux critères de mode recherchés au Brésil.

Clashée par certains candidats pour son manque d'investissement dans les tâches ménagères, Coralie s'est montrée très discrète dans l'aventure. A tel point qu'aujourd'hui, elle a de nombreux dossiers à balancer sur ses petits camarades.

"Il était prêt à mettre des coups"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Coralie n'a pas épargné Raphaël, le mec actuel d'Anaïs Camizuli. La jeune femme a même rapporté en détail les circonstances de son clash avec... Amélie Neten ! En effet, l'ex-candidat des Princes de l'amour sur W9 aurait failli frapper la Belge dans une voiture. "Raphaël est quelqu'un d'assez violent quand il s'énerve (...) Vivian s'est mis entre eux. Raphaël a eu des avertissements par la production (...) Il était prêt à mettre des coups", a-t-elle raconté.

Coralie a ensuite dépeint un portrait peu flatteur de Raphaël dans la villa. "Il a un ego assez haut. Il se croit mieux que tout le monde, il insulte tout le monde. Il a vraiment été loin avec ses gestes (...) De là à être violent, je n'accepte pas, surtout avec des femmes", a-t-elle déclaré. La jeune femme a également rapporté qu'il y avait déjà eu des clashs à l'aéroport avant le tournage.

"La télé-réalité, c'est terminé pour moi"

Coralie en a aussi profité pour parler de son avenir à la télévision et faire une confidence croustillante sur sa vie amoureuse. "La télé-réalité, c'est terminé pour moi (...) Je ne suis pas faite pour ce monde-là parce que je ne suis pas prête à tout faire pour faire le buzz. Je ne vais pas changer pour la télé-réalité (...) Je préfère me consacrer à ma propre vie, vivre une vie heureuse avec mon chéri. C'est l'amour fou, c'est le début, je ne me prends pas la tête", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP @gillesverdez et @MaximeGueny en désaccord sur une émission de @NRJ12lachaine https://t.co/JlfT4ysbKD https://t.co/FjEw8RWL1p
    Détails
  • 29 juin xoxo, Gaga @ladygaga
    #JOANNEWorldTour soon… but first... 🍻👀 https://t.co/YVCI7cOqO8
    Détails
  • 29 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: HUGE SUMMER RESTOCK 🚨 https://t.co/aDMToUVAqB https://t.co/plQnMbY3MZ
    Détails