• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Raphaël violent avec Amélie Neten et Julia ? Il répond ! (Exclu)

Les Anges 7 : Raphaël violent avec Amélie Neten et Julia ? Il répond ! (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce jeudi 30 avril 2015 dans le JTT de Non Stop People, Raphaël a répondu aux rumeurs sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Accusé d'être violent par Coralie, il a donné sa version des faits avant de commenter le rapprochement entre Eddy et Benjamin Cano (parrain de la saison), révélé par Jeremstar cette semaine.

Révélé dans La Belle et ses princes sur W9, Raphaël a poursuivi sa recherche de l'amour dans Les Princes de l'amour, sans grand succès. En début d'année, il s'envolait pour une nouvelle aventure au Brésil dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Son projet professionnel ? Devenir mannequin et défiler pour les plus grands noms de la mode.

Sur place, Raphaël s'est rapidement mis en couple avec Barbara, ex-candidate de Rising Star. Finalement, leur histoire d'amour n'a pas duré, le jeune homme étant trop distant avec son ex-chérie. Mais il ne devrait pas rester bien longtemps célibataire avec l'arrivée d'Anaïs Camizuli cette semaine.

"J'ai attrapé Julia par le cou"

Invité ce jeudi dans le JTT de Non Stop People, Raphaël est revenu sur son aventure dans Les Anges 7, plus précisément sur les rumeurs lancées par les candidats et dans les médias. Au début du mois, Coralie rapportait en détail un clash survenu avec Amélie Netenle jeune homme aurait failli frapper la Belge dans une voiture. Interrogé sur les propos de l'ex-candidate de La Belle et ses princes, Raphaël a confirmé cette altercation à Mickaël Dos Santos dans le jeu "MYTHO ou VERITO".

"Oui, j'ai failli en venir aux mains avec Amélie, les vigiles nous ont séparés. C'était à cause de la nourriture. Je ne regrette pas", a-t-il révélé. La situation a aussi failli dégénérer avec Julia, pour une histoire avec Vincent Queijo, son ex-pote. "Elle disait que Vincent allait la serrer avant son arrivée dans l'aventure et qu'elle allait lui mettre un râteau. A l'époque, il était mon frère donc je le défends. J'appelle Vincent, je lui explique. Elle a nié (...) Elle m'a insulté, je l'ai attrapée par le cou, je l'ai secouée et je lui ai dit : 'Calme-toi'".

"Il y avait une attirance entre Eddy et Benjamin"

Ce mercredi 29 avril, Jeremstar révélait en exclusivité sur sa Conciergerie le "dérapage sexuel" d'Eddy avec le parrain des Anges dans les toilettes. Un rapprochement que Raphaël n'a pas confirmé... mais pas non plus démenti. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (...) Mais il y avait une attirance entre les deux", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails