• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Revivez l'énorme clash entre Raphaël et Siham sur le plateau du Mag

Les Anges 7 : Revivez l'énorme clash entre Raphaël et Siham sur le plateau du Mag
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël et Siham ont eu une grosse altercation sur le plateau du Mag de NRJ12 ce mercredi. La chroniqueuse a notamment reproché au candidat des Anges 7 de n'être là « que pour le buzz ».

Raphaël des Anges 7 était sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi. Et le jeune homme risque fort de se rappeler longtemps de son passage dans l’émission de Matthieu Delormeau. Alors que la discussion portait sur Nathalie, que Raphaël a tenté de séduire pendant le tournage des Anges 7 alors qu’elle était toujours en couple avec Vivian, Siham a ouvertement pris le partie de l’ancienne candidate de Secret Story, provoquant la colère de Raphaël.

Visiblement pas démontée pour autant, Siham a rétorqué qu’elle ne faisait que son métier de journaliste et qu’elle assumait avoir dit que Raphaël n’était là « que pour le buzz ». Le ton a continué à monter entre les deux jeunes gens jusqu’à ce que cela se transforme en un brouhaha difficilement compréhensible. Raphaël a lancé les premières piques expliquant que Siham était une femme de peu de valeurs, mettant en avant ses relations avec La Fouine et Jessy Matador. Ce à quoi Siham a répondu : « T’es allé briser leur couple, ne me parle pas de vertu. Espèce de gogole. Tu ne sais pas d’où je viens, t’es un manipulateur, un misogyne et un sombre idiot. Je n’en ai rien à foutre de ce que tu as à dire ».

"Pour ceux qui ne sont pas contents, Raphou et moi on vous emmerde"

Grosse ambiance donc sur le plateau du Mag. Devant le refus apparent de se calmer des deux protagonistes, la chaîne a décidé de lancer la publicité. Au retour de laquelle les esprits s’étaient un petit peu calmés, sans que Siham et Raphaël n’acceptent par la suite de s’adresser la parole. Ils n’ont d’ailleurs pas attendu bien longtemps avant de relancer les hostilités puisque le conflit a repris de plus belle sur les réseaux sociaux à la fin de l’émission.

Elle aussi ancienne candidate des Anges et désormais en couple avec Raphaël, Anaïs Camizuli a ainsi lâché : « Bref bref bref, pour ceux qui ne sont pas contents, Raphou et moi on vous emmerde. Gardez la pêche bande de chips ». Nathalie a elle apprécié l’intervention de Siham et lui a également fait savoir sur Twitter : « Incroyable, tu ne te démontes pas, enfin quelqu’un qui lui dit ses 4 vérités. Merci ». Cette histoire est loin d’être finie. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails