• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Shanna parle pour la première fois de sa sextape, "Je suis partie en dépression" (Vidéo)

Partager Google+
   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Dans une vidéo postée ce lundi 6 avril sur la Toile, Shanna des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 revient à cœur ouvert sur son passé, notamment sur l'affaire de la sextape dévoilée en 2012 après sa première participation aux Marseillais sur W9. La chérie de Thibault en profite également pour clasher une nouvelle fois Jessica, son ennemie de Rio.

Avant de se lancer dans l'aventure des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Shanna se faisait connaître dans Les Marseillais à Miami, première saison dévoilée en 2012 sur W9. La jeune femme n'avait pas encore un pied dans la chanson, puisqu'elle était gogo-danseuse, un job qu'elle a toujours assumé.

Mais ce qui avait fait grand bruit dans les médias, c'est la médiatisation - à son insu - de sa sextape par le magazine Entrevue. Une épreuve douloureuse pour la chérie de Thibault, sur laquelle elle a décidé de s'exprimer pour la première fois dans une vidéo postée ce lundi 6 avril.

"Je me suis écroulée dans la librairie"

Shanna a décidé de tout expliquer et de répondre aux critiques sur sa sextape. Sans langue de bois, la brune vide son sac pendant plusieurs minutes. "C'est vrai que j'étais exubérante dans Les Marseillais. Etre sexy et à moitié dénudée, ça ne me dérangeait pas (...) Je vais vous dire ce qui s'est passé. Je passe à la presse avant d'aller chez ma mère visionner les épisodes et j'ai quelqu'un qui m'appelle pour me dire que je suis dans Entrevue (...) Et là, je regarde le truc. C'est une blague", balance-t-elle avant de montrer les photos diffusées par le magazine.

La jeune femme revient sur sa réaction et explique que les avocats sont toujours sur l'affaire. "Je me suis écroulée dans la librairie parce que je m'attendais pas du tout à ça (...) Je ne sais pas qui a vendu la vidéo (...) Qui n'a jamais fait de vidéo avec son copain ? (...) Je vais peut-être retrouver le responsable un jour mais en tout cas, il nous a détruit (...) Je suis partie en dépression. Avec Thibault, on a failli se séparer. J'ai jamais rien demandé. Même si j'avais fait du porno, ça regarde qui ?".

"T'es qui pour me donner des leçons ?"

Dans la vidéo, Shanna en profite aussi pour régler ses comptes avec Jessica, qui a remis sur le tapis cette affaire de sextape sur les réseaux sociaux. "Jon t'as mis un vent. Tu dors avec Vivian alors qu'il s'est disputé avec Nathalie. Thibault c'est genre pas ton style alors que tout le monde a vu le contraire. Tu t'es tapée Raphaël. T'es qui pour me donner des leçons ? Tu faisais tout en OFF (...) Arrête de parler sur ma gueule", lâche-t-elle.

"Lâchez-lui la grappe avec ça..."

Quelques heures après avoir publié cette vidéo, Shanna a pu compter sur le soutien d'Anaïs Camizuli, la chérie de Raphaël mais aussi sur Jessica des Marseillais en Thaïlande et sur sa team qui a mis en trending-topic le hashtag #ShannaOnTaime (voir tweets ci-dessous). La jeune femme a tenu à les remercier sur Twitter. "Je ne m'attendais pas à ça. Je voulais vous expliquer mon histoire mais autant de soutien, je suis touchée merci", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails