• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Shanna VS ses détracteurs, "C'est pas de la jalousie excessive avec Thibault"

Les Anges 7 : Shanna VS ses détracteurs, "C'est pas de la jalousie excessive avec Thibault"
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Shanna est souvent accusée d'être trop jalouse des filles de la villa qui s'approcheraient un peu trop près de son chéri, Thibault. Dans une interview pour MCE - Ma Chaîne Etudiante - la Marseillaise a répondu sans langue de bois à ses détracteurs.

Le 29 avril dernier, Shanna et Thibault étaient pour la première fois les invités du Mag sur NRJ12 depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 7. Si les amoureux sont revenus sur l'ambiance générale dans la villa, ils ont aussi évoqué les tensions dans leur couple, qui n'ont pas manqué cette année.

Shanna trop jalouse ?

Déjà au bord de la rupture dans la saison 6 tournée en Australie, leurs nerfs ont été mis à rude épreuve dans cette édition 2015, notamment à cause de la jalousie de Shanna envers les filles de l'aventure, plus particulièrement avec Jessica. "Quand quelqu'un a une complicité avec Jessica qui est jolie (...) Je trouve que c'est un jeu dangereux. Tu ne joues pas à ça (...) Elle avait le même comportement avec tous les garçons. C'est pour ça que j'étais comme ça. Elle a eu ce comportement, ça m'a fait peur", expliquait-elle à la team du Mag.

Si leur aventure se termine bien avec un mariage célébré à Rio de Janeiro, les Marseillais doivent gérer les critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les détracteurs de Shanna lui reprochent d'être trop jalouse dans Les Anges 7. Du coup, cette dernière a tenu à s'expliquer une nouvelle fois sur son comportement dans une interview exclusive pour MCE - Ma Chaîne Etudiante.

"Je suis moi-même"

"Je suis moi-même. Quand on me voit péter un câble et m'énerver, c'est moi. Quand j'ai quelque chose à dire, je ne mâche pas mes mots quand je dois le faire (...) Même lui, il n'est pas mis à l'épreuve par rapport à ça parce que moi dès que je suis en contact avec un mec, je sais que les limites sont posées direct. Lui il est plus gentil, donc ça m'énerve c'est pour ça qu'on s'embrouille. C'est pas de la jalousie excessive. Avant oui. Maintenant, je mets les choses au clair", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails