• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Somayeh affirme que Micha a été "viré par la prod’"

Les Anges 7 : Somayeh affirme que Micha a été "viré par la prod’"
capture d'écran NRJ 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Somayeh a laissé entendre sur Twitter que Micha aurait été viré par la production des Anges 7 et n’aurait donc pas quitté l’aventure pour passer ses diplômes de coach sportif comme il l’avait annoncé. Présent sur le plateau du Mag d’NRJ 12 mercredi, le jeune homme a démenti.

Entre Somayeh et Vivian ça n'a jamais été le grand amour. Mais visiblement, la jeune femme aurait également peu d'affinités avec Micha. Arrivée cette saison en qualité d’ange anonyme, elle ne semble pas conserver un souvenir impérissable de l’ancien candidat des Marseillais. Interviewée par TéléStar il y a quelques jours, elle avait fait part de ses réserves vis-à-vis du jeune homme : « J'ai vu que c'était quelqu'un de faux qui veut exister à travers les autres. Devant et derrière les caméras, il est différent. Il surjoue toujours. Il est narcissique et pathétique ». Ambiance…

"Quelles excuses j'aurai pu inventer pour masquer le fait que la prod' me vire?"

Mais ce n’est pas tout. Mardi, Micha annonçait dans la quotidienne des Anges qu’il quittait l’aventure pour passer ses diplômes de coach sportif. Une version qu’il a confirmée mercredi lors de son passage sur le plateau du Mag d’NRJ 12 : « Ce n'est pas que j'en avais marre. Effectivement, au bout d'un moment, c'était un peu lassant sur certaines choses, mais ce n'est pas ça qui a fait mon départ (...). Les inscriptions pour devenir coach sportif étaient maintenant et comme ça a toujours été mon rêve... » a expliqué celui qui participait pourtant aux Anges avec l’ambition de devenir pâtissier.

Une version pas tout à fait en accord avec la réalité d’après Somayeh. La jeune femme a en effet laissé entendre sur Twitter que Micha aurait été viré par la production et n’aurait donc pas du tout quitté l’aventure pour passer ses diplômes : « Ils ont fini par comprendre ce que j'avais compris dès le départ. Qui a besoin d'aller voir un psy on se le demande! Aller rate pas l'avion » a d’abord lâché la jeune femme avant d’en rajouter une couche : « Voyons voir, Quelles excuses j'aurai pu inventer pour masquer le fait que la prod’ me vire? Me lancer dans la production de safran local? » a-t-elle ironisé. Affaire à suivre …

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGuDnj https://t.co/HYizFO0vtC
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https://t.co/78brMDJufH
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails