• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Somayeh bientôt de retour dans une nouvelle télé-réalité ? (Exclu)

Partager Google+
   / 6  
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
1
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
2
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
3
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
4
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
5
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
6
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
  • A-
  • A+

Ce jeudi 7 mai 2015, le JTT de Non Stop People recevait Somayeh, l'Ange anonyme des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. La jeune femme est revenue sur son aventure, ses projets dans la mode, mais aussi sur sa carrière dans la télé-réalité qu'elle souhaiterait continuer, plus particulièrement sur NRJ12.

Lorsqu'elle a posé ses valises à Rio de Janeiro pour le tournage des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Somayeh ne se doutait pas de l'arrivée d'un autre Ange anonyme, Maëva. La production a mis leur nerfs à rude épreuve en demandant aux autres candidats de n'en garder qu'une dans l'aventure. Sans surprise, c'est Somayeh qui a eu la chance de rester dans la villa pour vivre 9 semaines intenses loin de la France.

Mais ses débuts ont pour le moins été éprouvants. Accusée de copier le look de Nabilla par Micha, clashée par Steven et Jon pour son côté "diva", Somayeh a eu du pain sur la planche pour s'intégrer. Aidée d'Amélie Neten et d'Eddy, elle a peu à peu réussi à s'imposer et à s'intégrer à la team.

"Ca se voyaient qu'ils voulaient jouer avec moi"

Depuis la fin du tournage, Somayeh enchaîne les interviews. Après avoir fait le buzz dans Le Mag de NRJ12 avec le retour du "short rouge de Nabilla", la brune était l'invitée ce jeudi du JTT de Non Stop People, animé par Mickaël Dos Santos aux côtés de ses experts, Trina et Sam Zirah. L'occasion pour elle de revenir sur le test de culture générale qui avait viré au cauchemar dans la villa.

Lors d'une soirée organisée par les mecs de la villa, Soyameh avait pris la mouche en ne sachant pas répondre à la question suivante : "Quelle est la capitale des Etats-Unis ?". Vexée, elle s'était réfugiée dans sa chambre où les garçons l'avaient suivi pour se moquer d'elle. "On ne voit pas tout dans la séquence. J'avais répondu à toutes les questions mais au bout de la cinquième question (...) Ca se voyait qu'ils voulaient jouer avec moi. Ils attendaient que je dise un truc faux pour faire ça", a-t-elle confié.

Du côté de ses projets, Somayeh se consacre au mannequinat et à ses créations. "Pour l'instant, j'ai pas encore lancé ma marque (...) J'adore tout ce qui est luxe (...) Je vais travailler là-dessus. Je vise la haute couture", a-t-elle précisé.

Quant à la télé-réalité, Somayeh a confié qu'elle avait eu des propositions d'émissions, et qu'elle aimerait rester sur NRJ12 pour concrétiser ses futurs projets télévisés.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails