• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 – Somayeh clashe Micha : "Il est narcissique et pathétique"

Partager Google+
   / 6  
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
1
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
2
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
3
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
4
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
5
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
6
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
  • A-
  • A+

Arrivée dans les Anges de la télé-réalité saison 7 en qualité d’Ange anonyme, Somayeh s’est rapidement fait remarquer au sein de la maison avec un caractère bien trempé. Pour Télé Star, la jeune femme s’est confiée sur son aventure. Elle a également eu un petit mot pour Micha.

Pour cette septième saison des Anges de la télé-réalité, les candidats se sont envolés pour Rio de Janeiro au Brésil. Et comme à chaque fois, un Ange anonyme est venu intégrer la maison. Cette année, c’est Somayeh qui a décroché sa place dans l’aventure.

"Au début, cela n'a pas été facile pour moi"

Et si durant l’aventure elle s’est confrontée aux moqueries des autres candidats, la jeune femme ne s’est pas laissée faire et s’est souvent retrouvée au milieu des tensions et notamment avec Vivian. "Il n'est pas un mauvais garçon, c'est juste un enfant. Il faut qu'il grandisse", a déclaré Somayeh dans une interview à Télé Star.

En revanche Micha en prend lui pour son grade. "J'ai vu que c'était quelqu'un de faux qui veut exister à travers les autres. Devant et derrière les caméras, il est différent. Il surjoue toujours. Il est narcissique et pathétique."

Durant cet entretien, elle est également revenue sur ces quelques mois à Rio avec les Anges. "C’est une belle expérience pour moi. Y a rien à dire. C'est une aventure qu'il faut vivre pour comprendre. Je pense que les Anges sont une belle opportunité. J'avais envie de la saisir. Au début, cela n'a pas été facile pour moi car j'étais anonyme et je ne connaissais personne. Je n'ai jamais baissé les bras et je n'ai jamais eu envie de partir (…) Je trouve que je suis restée moi-même. J'ai un caractère assez fort et ça s'est vu."

"Ma bouche est 100% naturelle"

Souvent accusée de vouloir ressembler à Nabilla, elle a avoué ne pas être spécialement flattée par cette comparaison. "On m'a comparé à elle seulement parce que j'avais un short rouge."

Sur les réseaux sociaux, Somayeh a aussi été la cible de nombreuses critiques sur son physique. "Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent, ils sont libres. Les critiques je m'en fous, je garde juste le côté positif des choses."

Et c’est notamment ses lèvres gonflées qui ont beaucoup fait jaser. Les gens ont reproché à l’Iranienne de 30 ans d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. "Je n'ai refait que mon nez. Ma bouche est 100% naturelle. Depuis toute petite, j'ai une bouche pulpeuse."

Enfin, celle qui aimerait faire Danse avec les Stars, mais pas en France, à l’instar de Leila Ben Khalifa, confie ne pas être célibataire. "Je suis avec quelqu'un mais ce n'est pas sérieux. C'est le début. Je ne suis pas encore sûre de cette relation. Ce n'est pas quelqu'un de connu et je le connaissais avant de faire Les Anges."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails