• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Somayeh clashée par Aurélie Dotremont sur Twitter, "C quand elle veut pour une tarte en pleine gueulle!"

Les Anges 7 : Somayeh clashée par Aurélie Dotremont sur Twitter, "C quand elle veut pour une tarte en pleine gueulle!"
Twitter@betyyrb
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ange anonyme des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Somayeh est déjà l'ennemie numéro 1 des candidats dans la villa. Si la brune peut compter sur Amélie Neten et Eddy pour la défendre, elle est incontestablement LA tête à claques de Rio pour certains. Au point que la pâle copie de Nabilla Benattia se fait clasher par Aurélie Dotremont sur Twitter. Mais il en faut plus pour déstabiliser la candidate...

Alors que les candidats sont rentrés en France hier après neuf semaines de tournage en Amérique latine pour Les Anges de la télé-réalité 7, les téléspectateurs suivent depuis une semaine leurs aventures sur NRJ12. Entre le rapprochement Raphaël/Nathalie à Buenos Aires, l'attirance de Steven pour Barbara ou encore l'attitude de princesse de Coralie qui en insupportent certains, il s'en passe des choses de l'autre côté de l'Atlantique.

Mais celle dont tout le monde parle, c'est Somayeh, Ange anonyme de cette saison 7. Choisie par les candidats pour continuer l'aventure à Rio face à Maeva, la brune s'est déjà fait des ennemi(e)s dans la villa. Entre Steven qui la trouve fausse, Micha qui ne la supporte pas ou encore Shanna qui veut la tenir loin de son mec Thibault, la nouvelle habitante est déjà une "cible à abattre". Sauf que son caractère explosif fait souvent des étincelles.

Aurélie Dotremont et JulieN Bert VS Somayeh sur Twitter

Accusée d'être une pâle copie de Nabilla Benattia suite à "l'affaire du short rouge", Somayeh passionne les foules. A tel point qu'elle s'attire les critiques d'anciens candidats des Anges de la télé-réalité, à commencer par Aurélie Dotremont. Sur Twitter, la blonde de la saison 5 n'a pas hésité à la clasher. "Quelqun peut dire a soma je ne sais pas quoi quelle m insupirte et c quand elle veut pour une tarte en pleine gueulle!", a-t-elle posté.

Son mec, Julien Bert, ex-candidat de la saison dernière, a lui aussi taclé Somayeh en mode 2.0. "Mais je suis devant les anges somayeh Molard dans l'œil Crasspouille #30ans#aucunepersonnalite#Groupie#bogdanoff#chirurgienfatigué". Loin de se laisser faire, la brune a répondu : "Dédicace aux deux alcoolique @julien_bert @Aureofficiel".

Ambiance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @headlineplanet: This week's top female artists on Billboard: 1) @pink 2) @iamcardib 3) @Camila_Cabello 4) @taylorswift13 5) @dualipa 6…
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Ohhhhh I love this 💕❤️💕 https://t.co/tyR7AgLVD5
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    😍😍😍😍😍😍😍😍 https://t.co/lJu5tPwAOv
    Détails