• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Somayeh craque pour son prof de natation, "Il a des yeux magnifiques"

Les Anges 7 : Somayeh craque pour son prof de natation, "Il a des yeux magnifiques"
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, dans l'épisode 29 des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Somayeh va prendre un cours de natation pour apprendre à nager. Accompagnée de Jon, Steven et Julia, l'Ange anonyme va faire la connaissance de Nicholas, son maître-nageur attitré, qui ne va pas la laisser indifférente.

Le tout premier jour de Somayeh dans l'aventure des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 a été pour le moins éprouvant. En effet, la candidate était en concurrence avec un autre Ange anonyme pour rester dans la villa.

Quelques heures seulement pour faire ses preuves face à ses camarades qui devaient choisir entre elle et Maëva. Heureusement pour elle, la majorité a décidé de la garder à Rio, contre l'avis de Shanna, alors en guerre contre la mannequin.

Des débuts chaotiques dans la villa

Mais ses débuts dans la villa ont été plus chaotiques que prévues. Souvent clashée par les mecs de la villa, Somayeh a eu du mal à se faire une place parmi cette bande de potes issue de la télé-réalité. Vivement critiquée pour ses tenues similaires à celles de Nabilla Benattia dont le "fameux short rouge", Somayeh avait déjà tenté de se justifier par le passé en déclarant : "C'est ridicule, j'ai mon propre style et ma propre personnalité et je n'ai jamais voulu copier Nabilla", confiait-elle.

Mais la jeune femme de 30 ans a pu compter sur le soutien d'Amélie Neten et Eddy pour la défendre, et peu à peu, elle a commencé à se faire apprécier de ses camarades.

RDV galant pour Somayeh ?

Si Somayeh peut agacer, elle est aussi un sacré personnage, surtout lorsqu'elle pratique des activités aquatiques. Comme cette dernière ne sait pas nager, ça donne souvent le droit à des scènes très drôles. Dans l'épisode 29 des Anges 7 diffusé ce soir sur NRJ12, la mannequin a décidé de prendre un cours de natation pour vaincre sa peur de l'eau.

Une leçon qui va vite se transformer en séance de drague, la brune ayant visiblement craqué pour son maître-nageur, Nicholas. Et elle se la joue poète. "Rien de regarder dans ses yeux, c'est troublant. Il a des yeux magnifiques. Le cours commence mais dans ma tête je me dis : 'Je ne vais pas me noyer dans l'eau mais plutôt dans ses yeux'", lâche-t-elle dans l'extrait diffusé sur le Facebook de l'émission.

Rendez-vous ce soir dès 18h15 sur NRJ12 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails