• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Somayeh en couple avec le "sosie" de Thomas Vergara ? Le mystère enfin résolu !

Les Anges 7 : Somayeh en couple avec le "sosie" de Thomas Vergara ? Le mystère enfin résolu !
Nrj 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, les candidats des Anges 7 ont fait leur grand retour sur le sol français. Somayeh avait été alors aperçue au bras d’un mystérieux jeune homme, ressemblant trait pour à Thomas Vergara. Ce mercredi, Nicolas Touderte a révélé qu’il ne s’agissait que de son « coach sportif ».

Somayeh en couple, pas en couple ? Les clichés ne cessent de faire le tour de la toile depuis le week-end dernier. Le samedi 14 mars, Amélie Neten, Shanna, Thibault et leurs petits acolytes ont fait leur grand retour en France. Pour l’occasion, de nombreux photographes étaient présents pour tirer le portrait des coqueluches de la télé-réalité française à leur sortie de l’aéroport parisien Roissy-Charles-de-Gaulle. D’ordinaire habituée à capter l’attention de tous les projecteurs, Amélie Neten s’est fait très rapidement voler la vedette par Somayeh. L’ange anonyme de cette nouvelle saison du programme de télé-réalité de NRJ12 a été aperçue au bras d’un très beau jeune homme, ressemblant comme deux gouttes d’eau à Thomas Vergara. Ni une ni deux, l’information s’était répandue comme une trainée de poudre sur la toile.

« Il ne s’agit pas du chéri de Somayeh »

Toujours très bien informé au sujet de la vie privée des stars de télé-réalité et de leurs secrets, Nicolas Touderte a annoncé ce mercredi qu’il ne s’agissait pas du compagnon de Somayeh.  « La vérité est rétablie, il ne s'agit pas du chéri de Somayeh mais de son coach sportif » a-t-il lâché avant d’ajouter avec une pointe d’ironie : « C'est bien connu, les coachs sportifs vont accueillir leurs clients à l'aéroport ».

Le dimanche 8 mars dernier, NRJ 12 lançait officiellement le coup d’envoi des « Anges 7 : Latin America ». Juste avant de dévoiler le premier épisode illustrant les stars de télé-réalité au Brésil, la chaîne avait diffusé un petit extrait dans lequel les téléspectateurs se rendaient compte que tous les candidats avaient choisi (presque à l’unanimité) de garder Somayeh en tant qu’Ange anonyme et d’éliminer Maëva. Très rapidement, les internautes avaient découvert que la jeune femme faisait tout pour ressembler à Nabilla. Somayeh avait notamment porté un mini-short rouge griffé American Apparel, combiné à un haut loose et moulant. Très actif sur les réseaux sociaux, le frère de Nabilla, Tarek avait immédiatement pris la défense de sa sœur. « Quelle cloche #Lapauvre » avait-il gazouillé.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails