• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Somayeh : "Il n'y avait pas de feeling avec Vincent"

Les Anges 7 - Somayeh : "Il n'y avait pas de feeling avec Vincent"
  • A-
  • A+

Hier, Somayeh était l'invitée du Mag de NRJ12 pour revenir sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7. Ange anonyme de cette édition 2015, la jeune femme a pu concrétiser ses rêves de mannequin au Brésil, sans pour autant trouver le grand amour. Elle a néanmoins accepté de revenir sur son rapprochement avec Vincent Queijo, le séducteur révélé dans Secret Story 7 sur TF1.

Dans le premier épisode des Anges de la télé-réalité 7 diffusé en mars dernier sur NRJ12, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Somayeh, ange anonyme au casting. C'est sur la magnifique plage de Copacabana, au Brésil, qu'elle rencontrait Amélie Neten, Eddy, Shanna & Co pour neuf semaines d'aventure à des milliers de kilomètres de la France.

Si ses débuts dans la villa ont été chaotiques, Somayeh a finalement réussi à s'intégrer dans la bande, et ça malgré les piques de Vivian à longueur de journée. Professionnellement, la jeune femme a enchaîné les projets dans le mannequinat, entre séances de shooting et rendez-vous avec de grands créateurs d'Amérique Latine. Mais du côté de sa vie amoureuse, il ne s'est pas passé grand-chose. Si le mannequin a flirté avec son maître nageur dans une piscine, elle n'a pas vécu de grande histoire d'amour, et ça malgré les avances de Vincent Queijo, le Don Juan de Secret Story 7 sur TF1.

Somayeh proche de Vincent

Invitée ce mercredi 17 juin dans Le Mag de NRJ12, Somayeh est revenue sur son rapprochement avec Vincent dans la villa. Une complicité qui s'était terminée après l'énorme râteau essuyé par l'ex d'Alexia Mori.

"Il n'y avait pas de feeling entre Vincent et moi. Il me respectait, après derrière moi, je ne sais pas, j'ai rien entendu (...) Il n'y avait rien en fait (...) Il y avait sa réputation aussi, j'ai entendu pas mal de choses. Les gens m'ont parlé un peu de lui (...) Plus que ça non, je savais qu'il n'y avait rien. Juste pour s'amuser, je peux pas", a-t-elle confié.

Rendez-vous ce soir dès 18h10 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TomCruise confirme un #TopGun2 ! https://t.co/6GQslR7Wbx https://t.co/sYfb0psQLD
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    3 down, a lifetime to go...❤️ https://t.co/xFcR4Hnv9K
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de #RogerMoore : Les #JamesBond lui rendent hommage 🎩 https://t.co/gWyaWonrr8 https://t.co/Z0TJ2XRld0
    Détails