• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Somayeh porte plainte contre Vivian et s'explique sur Twitter !

Partager Google+
   / 6  
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
1
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
2
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
3
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
4
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
5
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
6
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
  • A-
  • A+

Décidément, Vivian enchaîne les ennuis avec la justice. Après avoir été impliqué dans une affaire de viol, le candidat des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 fait l'objet d'une plainte déposée par Somayeh ! L'Ange anonyme n'a pas apprécié que le jeune homme diffuse des informations privées la concernant sur Snapchat et a décidé de répliquer. Elle s'est expliquée sur les raisons de sa démarche dans un long message posté sur Twitter.

Souvent critiqué pour son manque de maturité, Vivian ne semble pas avoir retenu la leçon. Actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, l'ex-candidat de Secret Story aura réussi à faire partir temporairement Amélie Neten de l'aventure et à briser son couple avec Nathalie. Même après la fin du tournage en mars dernier, le trublion a fait parler de lui, plus particulièrement pour ses démêlés avec la justice et ses histoires de coeur.

En avril dernier, Vivian a été accusé de viol par une jeune femme et placé en garde à vue avant d'être "disculpé" par la justice. Côté coeur, sa relation avec Noémie des Princes de l'amour 2 sur W9 a fait le tour des réseaux sociaux, tout comme ses retrouvailles en Corse avec Nathalie et leur nuit dans une chambre d'hôtel à Bordeaux le week-end dernier. Quant à ses "dérapages" avec Steven sur Snapchat, le jeune homme a été encore plus loin dans la provocation, au point d'avoir des ennuis avec la justice.

Vivian visé par une plainte déposée par Somayeh !

En effet, selon des infos exclusives dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Vivian fait l'objet d'une plainte déposée par Somayeh, l'Ange anonyme des Anges 7 sur NRJ12. C'est lors d'une soirée en boîte que ce dernier aurait diffusé les numéros de téléphone de Somayeh sur Snapchat, blague qu'il avait déjà faite à Micha il y a quelques jours, qui n'avait pas hésité à se venger par la suite.

Mais pas question pour Somayeh de se laisser faire. La jeune femme a donc décidé de porter l'affaire en justice, capture d'écran du procès-verbal comme preuve de sa démarche, dévoilée par Jeremstar.

"Quel dommage d'en arriver à cet extrême"

Sur Twitter, Somayeh a tenu à s'expliquer, précisant qu'elle avait porté plainte pour "usage de l'identité d'autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité".  Dans ce long message, elle a confirmé les informations balancées par Jeremstar sur sa Conciergerie. "Vivian a été trop loin en divulguant mes numéros professionnels et personnels sur Snapchat (...) Quel dommage d'en arriver à cet extrême. Pauvre Vivian, j'ai mal pour toi", a-t-elle écrit.

Vivian en a profité pour lui répondre sur Twitter, la traitant de "fille hypocrite et superficielle" et trouvant "complètement ridicule de porter plainte juste pour un numéro de téléphone qui tourne déjà à foison".

Les hostilités sont lancées...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails