• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Somayeh : retour du short rouge de Nabilla dans Le Mag, Twitter s'enflamme

Les Anges 7 - Somayeh : retour du short rouge de Nabilla dans Le Mag, Twitter s'enflamme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Somayeh était l'invitée du Mag de NRJ12 pour parler de son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7. L'occasion pour l'Ange anonyme de faire une entrée remarquée sur le plateau, arborant son short rouge ultra-court qui avait été comparé à celui porté par Nabilla dans les Anges 5. Un look qui a encore fait grand bruit ce mardi sur les réseaux sociaux et qui a permis à la jeune femme de tacler ses haters sur Twitter.

Ange anonyme de cette saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Somayeh a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux lors d'un clash survenu à Rio avec Micha. L'ex-candidat des Marseillais sur W9 lui a fait remarquer qu'elle copiait le look de Nabilla. En effet, cette dernière arborait un mini-short rouge exactement pareil que celui portée en 2013 par Nabilla Benattia dans Les Anges de la télé-réalité 5.

Un look qui lui avait valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, certains lui reprochant un "manque de personnalité" à s'inspirer ainsi du dress code de la chérie de Thomas Vergara.

Le retour du short rouge sur NRJ12

Hier, Somayeh a une nouvelle fois fait parler d'elle. Invitée dans Le Mag de NRJ12 pour évoquer ses meilleurs et moins bons souvenirs dans l'aventure, elle a ressorti du placard ce fameux short rouge, qui laissait entrevoir une partie de ses fesses. Une situation qui a beaucoup amusé Matthieu Delormeau, qui n'a pas hésité à la taquiner : "Elle a même oublié de s'habiller (...) On va faire l'émission en slip, tout le monde en slip dans le public", a-t-il lancé.

Sur Twitter, les commentaires sur sa tenue n'ont pas tarder à affluer, certains lui reprochant de porter une nouvelle fois "le short rouge de Nabilla" et d'en dévoiler un peu trop sur son anatomie (voir tweets ci-dessous). 

"Je n'ai strictement rien à faire des critiques"

Au lendemain de son passage dans l'émission, Somayeh a répondu aux critiques sur Twitter. "Mon cher short rouge. Si je t'ai porté sur Le Mag, c'est une manière de montrer encore une fois que je n'ai strictement rien à faire des critiques" et "Vilain short rouge ! Toute une histoire autour de toi mais je t'aime quand même. Je continuerai à te porter jusqu'à ce que l'envie me passe", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails