• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 – Somayeh : "Vivian ? Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée"

Les Anges 7 – Somayeh : "Vivian ? Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée"
@ Instagram somayeh_compteoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Somayeh est l’Ange anonyme de cette septième saison des Anges de la Télé-réalité. Entre son franc-parler, ses attitudes de princesse et son petit côté Nabilla, il est vrai que l’Ange anonyme fait énormément parler d’elle. Mais bien qu’elle ne soit pas aussi connue que les autres participants de l’émission, Somayeh n’hésite pas à tacler ses camarades des Anges.

Comme chaque année, les Anges de la Télé-réalité accueillent un ange anonyme. Ce dernier doit, comme les autres participants de l’émission, réussir à réaliser son projet professionnel à l’étranger.

Et en cette septième saison des Anges de la Télé-réalité, c’est Somayeh qui a décroché sa place en tant qu’Ange anonyme.

"Je ne voulais pas passer inaperçue comme Coralie, qui ne sert à rien"

Dans l’aventure des Anges 7 à Rio, Somayeh est souvent victime de moqueries, dû notamment à son petit côté princesse. Mais l’Ange d’origine Iranienne a beau ne pas encore avoir le statut de starlette de télé-réalité, elle sait pourtant comment faire parler d’elle.

En effet la jeune femme de 30 ans ne compte pas se faire marcher sur les pieds par ses petits camarades.

" Vivian est super lourd, voire bête. Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée"

Récemment interviewée par nos confrères du magazine Public, Somayeh n’hésite pas à tacler certains participants de la septième saison des Anges de la télé-réalité.

« Mon fort caractère ne peut pas plaire à tout le monde. Les Anges avaient peur que je leur vole la vedette. Et ils avaient raison. Je ne voulais pas passer inaperçue comme Coralie, qui ne sert à rien. »

Mais Coralie n’est pas la seule personne à s’attirer les foudres de la belle Somayeh. Vivian, Micha et Jon en prennent également pour leurs grades.

« Vivian est super lourd, voire bête. Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée. Micha, quant à lui, n'est pas intelligent. Il n'a jamais supporté que je ne cède pas à ses nombreuses avances. Quant à Jon, n'en parlons pas ! »

"J'ai refait mon nez à 18 ans, mais je le regrette. En revanche, ma bouche est 100% naturelle"

Si Somayeh a profité de cet entretien pour régler ses comptes avec ses camarades des Anges de la Télé-réalité, elle en a aussi profité pour mettre un terme à certaines rumeurs qui courent à son sujet.

En effet le physique de Somayeh est souvent pointé du doigt. Entre chirurgie esthétique et don de la nature Somayeh dit tout.

« J'ai refait mon nez à 18 ans, mais je le regrette. J'aurais préféré garder mon visage d'avant. En revanche, ma bouche est 100% naturelle. Quant au Botox, je n'y suis pas du tout réfractaire, mais je suis encore jeune… »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails