• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Steven clashe Julia sur Twitter, "Assume t'as pleuré pour moi"

Les Anges 7 : Steven clashe Julia sur Twitter, "Assume t'as pleuré pour moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Julia Paredes était l'invitée du Mag de NRJ12 pour revenir sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. L'occasion pour la brune de remettre les pendules à l'heure sur sa relation avec Steven. Une apparition télévisée qui a fait réagir sur Twitter l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils, qui n'a pas hésité à régler ses comptes avec elle.

Lancée en 2010 sur TF1, l'émission Qui veut épouser mon fils ? a révélé des candidats haut en couleur, comme Giuseppe lors de la saison 1 ou encore Thierry et ses mains "monstrueusement" baladeuses la saison dernière. Steven était lui aussi au casting de cette saison 3 avec sa maman Corinne, très proche de son fils. Lors de la cérémonie finale diffusée en juin 2014 sur TF1, le jeune homme avait été rejeté par Giulia, candidate détestée par sa mère tout au long de l'aventure. Un râteau qui avait fait le tour des réseaux sociaux, malgré les tentatives du sosie de M Pokora pour se défendre, comme sur le plateau du Mag de NRJ12 où il revenait sur ce gros retournement de situation.

"Quand Elsa Fayer (ndlr : l'animatrice de l'émission) me demande quel est mon choix, je n'ai même pas eu le temps de parler que Giulia a pris la parole et dit ce qu'elle avait à dire. Moi, je voulais choisir ma mère et je n'ai pas eu le temps de donner mon choix. Donc, je n'ai pas pris de râteau !", confiait-il.

Steven et Julia, une relation chaotique

En participant à la saison 7 des Anges de la télé-réalité, Steven n'a pas été plus chanceux en amour. Après avoir tenté une approche avec Coralie, l'ex-candidate de la Belle et ses princes 3 sur W9, le jeune homme s'est mis en couple avec Julia Paredes peu de temps après son arrivée. Distant les premiers jours, il avait fini par marquer des points en organisant un dîner en amoureux sur les hauteurs de Rio de Janeiro. Mais l'arrivée de Corinne a tout chamboulé, cette dernière n'hésitant pas à lui retourner la tête sur les réelles intentions de la bimbo. Après avoir essuyé des critiques sur son physique et sur son métier de gogo danseuse, l'ex-candidate de Friends Trip a préféré claquer la porte de la villa.

Hier, Julia Paredes était invitée sur le plateau du Mag pour revenir sa brève relation avec Steven et sur ses rapports avec Corinne, son ex-belle-mère. Si elle n'est plus en contact avec lui, elle s'est réconciliée avec Corinne lors de la séance de dédicaces des Anges 7 organisée à Paris.

"#faiblesse"

Après la diffusion de l'émission, Steven a réagi sur Twitter aux déclarations de son ex-chérie en postant les messages suivants : "@AnaisCSS7 je vois que @OffJuliaParedes a la quinte que je t'ai soutenue Anais" et "@OffJuliaParedes assume t'as pleuré pour moi #faiblesse mdrrr".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails