• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Steven et Vivian complètement nus sur Snapchat (Photo)

Les Anges 7 : Steven et Vivian complètement nus sur Snapchat (Photo)
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux candidats des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 n’ont pas froid aux yeux et ont décidé de le prouver en se montrant entièrement nus sur Snapchat, samedi soir.

Le comportement de Vivian, le trublion de cette saison des Anges, aurait-il déteint sur le très calme Steven ? Réunis samedi soir pour une soirée de booking en boîte de nuit avec Anaïs Sanson et le blogueur Jeremstar, les deux garçons se sont visiblement lâchés…jusqu’à se mettre complètement nus ! Un coup de folie qui s’est très vite retrouvé sur les réseaux sociaux.

La soirée a dérapé à l’hôtel

D’un tempérament plutôt discret, Steven se serait en fait laissé entraîner par le très énergique Vivian, connu pour sa relation avec la quadragénaire Nathalie. Complètement déchaîné comme à son habitude, l’ex-candidat de Secret Story 8 a très vite dérapé une fois rentré à l’hôtel après avoir passé la soirée en discothèque.

Celui à qui l’on prête une relation avec Noémie des Princes de l’amour se serait lancé dans un strip-tease endiablé sous les yeux de Jeremstar. Toujours prêt à relayer des informations croustillantes sur son site La conciergerie, le blogueur a réussi à capter la scène grâce à son téléphone portable.

Steven s’est promené entièrement nu

Encouragé par son ami, Steven a ensuite pris le relais. Le jeune homme, en couple avec Julia sur le tournage des Anges 7, a lui aussi déambulé dans le plus simple appareil…et fait grimper la température ! Pas gênés du tout, les deux candidats de télé-réalité ont ainsi prouvé qu’ils avaient bien une tendance à l’exhibitionnisme. Un comportement qui n’est pas au goût de tout le monde puisque la réceptionniste de l’hôtel serait montrée très agacée.

Il y a un an déjà, le blogueur Jeremstar avait publié sur son site des photos de Steven entièrement nu sous la douche…L’ex-candidat de Qui veut épouser mon fils semble avoir mis sa pudeur au placard depuis longtemps !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails